| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:38:12 ![]() ![]() |
GoB | Et il neige... Message édité par GoB le 31-12-2008 à 16:45:15 |
lemmings | ca fait depuis 8h10 qu'il aurait du etre livre
|
philordi28 | putain l'angoisse ! tu vas te retrouver encore dans le noir avec un clavier dont tu vois pas les touches... si ça va pas tu nous tel et on appellera les infirmiers psy !
|
lemmings | PLUS JAMAIS UPS |
GoB | Plus jamais la FNAC... |
philordi28 | et la FNAC par UPS ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 17:12:58 ![]() ![]() |
lemmings | ok mais le clavier est a 10m, en voiture de chez moi
|
T0n10 |
Message édité par T0n10 le 31-12-2008 à 17:22:20 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lemmings | ben le moiçsn d'essence c'est passer en 1er par moi
|
T0n10 | je pense ... |
lemmings | faut etre realiste tous les commercants vont fermer 1h plus tot pour aller reveilloner
|
DrDooM |
lemmings | je susi repasse en exceptiopn
|
Guismo_eric aka Guis* |
lemmings | jusqu'a quelle heure? |
lemmings | ca semble etreet un mensonge du fils de pute de livreur pour pas livré et reveilloné
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
T0n10 |
|
lemmings |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-12-2008 à 19:46:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lemmings |
Message édité par lemmings le 31-12-2008 à 19:56:30 |
T0n10 | et t'as appelé ? |
TotalRecall Modérateur | ... Et en plus il n'aura même plus accès à Hfr pour occuper son réveillon et déverser son fiel pendant quelques temps --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Il est en train de plaider sa cause en MP, je lui ai dit que je veux bien le libérer mais uniquement s'il arrête les grossièretés et le HS (quitte à passer pour un gros con : franchement une fois le sujet évoqué une fois on s'en tamponne qu'il n'ait pas reçu son clavier, pas besoin d'en faire 5 pages). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
T0n10 | Et il a accepté ? Message édité par T0n10 le 31-12-2008 à 21:26:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour et bonne année 2009 @all --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Synh |
|
DrDooM |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DrDooM |
T0n10 |
Message édité par T0n10 le 01-01-2009 à 18:22:17 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard