| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:48:46 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
GoB |
|
GoB |
DrDooM |
|
GoB | Par mail à cette adresse :
|
DrDooM | ok intéressant, je suppose qu'il n'est pas utile que chacun ouvre son dossier? |
GoB | Non, mais ça donne plus de poids à la réclamation |
DrDooM | ok j'attends une possible réponse de la Fnac, si elle n'est pas satisfaisante je contacte la DGCCRF |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 11-12-2008 à 22:48:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:46:24 ![]() ![]() |
hanzzou |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
hanzzou | c'est bizarre que ca soit si loin
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | et sur le net, vente en ligne , etc...
--------------- Le vélo c'est la vie |
hanzzou | qquns maistres peu et pas en dispo immediate |
Guismo_eric aka Guis* | Il est annoncé voir dispo sur qqes sites online en Belgique en tous cas:
Message édité par Guismo_eric le 14-12-2008 à 12:05:30 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je viens de le commander chez darty...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Guismo_eric aka Guis* |
|
dde |
|
lemmings | il y est a darty ou pas? |
Woodoo4 | Même en ligne chez Darty je l'ai pas trouvé... |
GoB |
lemmings | Y en avait hier la ou y en a plus....
|
comput44 | Dispo chez amazon en import |
DrDooM | cool un clavier en QWERTZ ou autre...
|
Woodoo4 | Il est dispo chez Boulanger uniquement en retrait, mais dans un seul de leurs magasins : à Brest ! |
napalm_gt1 |
Message édité par napalm_gt1 le 15-12-2008 à 18:14:58 --------------- i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ils on t interet a l'envoyer au moins cette semaine sinon c'est annulation directe !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Guismo_eric aka Guis* | Faut juste savoir que c'est Blizzard qui produit ce jeu |
lemmings | oui mais a 80.....
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Malheureusement, c'est pas nouveau... La plupart des boutiques en ligne (Nomatica, CDIscount etc bien d'autres), n'ont pas de stocks et misent sur un approvisionnement rapide, d'où les "offres promo, ventes flash, ventes packs..." etc. Après, quand le fournisseur ne livre pas à temps, les plus b****és c'est nous... D'ailleurs, dans les conditions de ventes qu'on signe tous sans lire, c'est stipulés qu'ils n'y sont pour rien si les fournisseurs sont à la bourre, et que la date de livraison est à titre indicatif --------------- Rehost | Collect | Link |
DrDooM |
lemmings | Le gars au darty de ternes me disais on va en ravoir la semaine prochaine (y a 15j)
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 15-12-2008 à 20:45:39 |
DrDooM |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
napalm_gt1 |
--------------- i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5 |
lemmings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard