|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2019 à 00:54:44 ![]() ![]() |
gulftowni7 | Oui mais je voulais être sur merci a toi le miens était rangé depuis un moment et il fonctionne parfaitement |
ph75 |
Sur le mien c'est écrit "Illuminated Keyboard k740" (avec cette casse) en dessous d'un logo logitech, du coup c'est quelle version ? |
chtit R-CB5 |
|
ph75 | OK donc pour résumer :
|
chtit R-CB5 | voila |
zwaq | Je viens de nettoyer le repose poignet de mon LIK.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chtit R-CB5 | en fait comme c'est du plastique, il faut eviter les nettoyant comprenant de l'acetone, ca fait fondre le plastique |
zwaq |
ordimans |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2019 à 12:56:34 ![]() ![]() |
zwaq |
Message édité par zwaq le 20-07-2019 à 13:22:51 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cassius |
--------------- . . |
zwaq |
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 20-07-2019 à 13:30:12 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cassius | On dirait une couche de gomme / caoutchouc hyper fine. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 20-07-2019 à 17:40:19 --------------- . . |
zwaq |
Bocal83 | Idem ici aussi, j'ai viré la partie "matte" qui était devenue collante avec les années (et après une stockage prolongé dans un garage).
|
Cassius |
--------------- . . |
zwaq |
zwaq |
chtit R-CB5 | bon ca y'est, le mien commence à coller aussi, apres 7 ans de services à part ca aucun probleme, la touche "E" un peu usée, mais tous fonctionne toujours niquel j'ai essayé de retiré la gomme (qui à l'air tres fine en fait), mais c'est tous le plastique qui se declipse et vient avec je vais essayer avec de l'acetone pour retirer ca ca m'embete de le changer en plus puisqu'il fonctionne parfaitement, il à toute les fonction de touches multimedia qui me servent pas mal moi aussi je regarde le G213, mais les grosses touche ca me plait pas bref, trouver un clavier classe, à touche slim et plutot silencieux, touches multimedia voir raccourci, et retro-eclairé, ca devient compliqué Message cité 3 fois Message édité par chtit le 13-09-2019 à 11:01:07 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Perso j'ai fait une croix sur le rétroéclairage Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 13-09-2019 à 12:58:19 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DiB91 Bwaaaaaaah | Impossible pour ma part Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-09-2019 à 13:00:40 |
zwaq |
chtit R-CB5 |
j'ai regardé tes critères, on à pas les meme
ha ouai mais nan, 200/250€ je suis pas encore pres, et je n'aurais absolument pas l'utilité d'un tel clavier, touchez meca donc bruyant, coque en metal inutilement cher, touchez macro dont je n'ai pas l'utilité 45€ mon LIK et il tiens encore tres bien depuis 7 ans, juste le plastique collant genant
comme dit au dessus les G815/915 meme pas la peine, bien trop cher
le keys et le craft ont l'air tres bien aussi le MX key est annoncé à 109€, et +10€ pour la version "plus" (qui comprend quoi en plus ?) https://www.tomshardware.fr/logitec [...] r-mx-keys/ bref, plus je regarde, et moins je vois d'autre remplacant possible que le G213, il reuni quasi toutes les conditions que je recherche: il ne lui manque que les touches de raccourci (mais bon je peut m'en passer), et les touches slim usage bureautique/internet, multimedia (musique et film), et un peu de jeu mais quasi qu'a la manette sauf FPS mais rare Message édité par chtit le 13-09-2019 à 15:49:08 |
Cassius |
chtit R-CB5 | ha oui à ce prix là c'est vraiment interessant par contre j'ai une question concernant le dongle Logitech Unifying, j'en utilise deja un pour un logitech K400 (pratique avec le pad pour un usage à distance) edit: en fait il suffit de chercher un peu " Connectez facilement jusqu'à 6 claviers et souris compatibles à un ordinateur à l'aide d'un seul récepteur Unifying, sans avoir à utiliser plusieurs récepteurs USB. Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-09-2019 à 13:33:24 |
zwaq |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, encore un K800 commandé |
chtit R-CB5 | dommage qu'il ne soit pas 1cts plus cher, pour profiter de 8€ de reduc
|
Cassius |
--------------- . . |
chtit R-CB5 | Pas specialement, j'ai regardé des retractable pour mettre dans la bagnole mais il faut que ce soit vendu et expédié par amazon, j'en ai pas trouvé |
ordimans | Intéressant les derniers posts
|
Cassius |
blog | le mien commence a avoir les memes symptomes ; ya une video qui montre ce nettoyage quelque part ? |
Bocal83 | Pourquoi faire ?
|
Cassius |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |