Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Joystick microsoft avec / sans retour de force ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick microsoft avec / sans retour de force ..

n°12704
Dave99
Posté le 27-08-2003 à 16:41:30  profilanswer
 

Salut
 
Je suis a la recherche d'un joystick pour remplacer une antiquite (une vielle gravis datant de mon pentium 133 ...)
 
Les "batons de joie" de microsoft Hardware ont bonne reputation mais il parait que la production est arrete.
 
J hesite donc entre :
-Microsoft SideWinder Force Feedback 2 (80-90 euros env)
-Microsoft SideWinder Precision 2 ( 40 euros env)
 
Les 2 sont en USB.
Mes jeux sont BF1942 et son extension Desert Combat, Crimson sky, un peu de FS ...
 
Le premier est a retour de force (qui etait a la mode ya quelque temps).
 
A votre avis, le retour de force se justifie ?
Est-il bien gerer par les jeux en general ?(et les miens ne particulier :D )
Vos avis sur d autre joy ?
 
merchi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 16:41:30  profilanswer
 

n°12710
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2003 à 17:41:27  profilanswer
 

Pour les Joy je préfère sans retour de force, c'est plus précis car les retours de Joystick font un peu n'importe quoi... (Je ne parle pas des volants hein !) voire les tests sur Tom's hardware. Mais bon après c'est une histoire de gouts y en a qui préfèrent avec d'autre sans... faut essayer chez un ami ptêt :D
 
Sans retour le PRécision 2 est excellent
Avec retour y a le dernier logitech sans fils qui à l'air très bien mais forcément plus cher...

n°12721
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-08-2003 à 18:53:13  profilanswer
 

j ai le Microsoft SideWinder Force Feedback 2 depuis quelques semaines , il est vraiment excelent ,j avais peur qu il ne soit pas tres precis (c est le reproche que l on fait souvent aux retour de force),en fait il l est suffisament pour s eclater,avec RALLISPORT CHALLENGE il est fabuleux ,avec d autres jeux ,F1 CHALLENGE ,il l est moins mais reste sympa..
le seul conseil que je puisse te donner est de l essayer(c est pas toujours possible helas) sur plusieurs jeux (encore moins evident)..
je pense de toute facon que tu prennes l un ou l autre tu ne regretteras pas ton achat (par contre la mise a jour des drivers risque d etre problematique dans l avenir)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°12806
Dave99
Posté le 28-08-2003 à 08:49:00  profilanswer
 

Merci de ces conseils,
 
Un copain a justement le Force Feedback 2. On va organiser une LAN le mois prochain pour essayer en life ce joy a BF pour me faire une idee plus precise.
 
Amicalement.

n°15797
Dave99
Posté le 15-09-2003 à 13:49:06  profilanswer
 

Bon j ai finalement acheté le joystick sans retour de force et je suis content, bonne sensibilité ,simple d utilisation , plastique de bonne qualité.
 
Voila

n°70367
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-06-2004 à 08:23:57  profilanswer
 

Moi j'ai un vieux SideWinder Precision Pro... Et j'en suis content.
 
C'est dl'a balle Microsoft quand meme :bounce:  
 
Dommage qu'ils soient plus produits, car entre les merdes de logitech et saitek..

n°70392
CMS slave
Posté le 20-06-2004 à 14:11:44  profilanswer
 

euh... de là à comparer Logitech à Saïtek... en plus, il y a de tout chez Logitech et Saïtek.
 
Mais bon, comme tu dis, c'est domamge que Msoft soit sorti du marché - bien que ce soit compréhensible. En attendant, ça laisse des super affaires, vu que cela fait à peu près 1 an qu'ils ont annoncé (et rendu effectif) leur départ).

n°70393
CMS slave
Posté le 20-06-2004 à 14:12:01  profilanswer
 

par ailleurs, topic mal catégorisé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Joystick microsoft avec / sans retour de force ..

 

Sujets relatifs
Microsoft IntelliMouse Optical : Pb étrangeMicrosoft Wireless Desktop: probleme de touche
Pb souris "NoteBook Optical Mouse" de Microsoftou acheter le Joystick MS force feedback 2
Microsoft Force Feedback Wheel 1 (port jeux) marche plus sous XPSidewinder Force Feedback "Gameport" & WinXP sur Nforce2 ?
Logitech avec un joystick ffb et wireless?Joystick Logitech FFB
Plus de sujets relatifs à : Joystick microsoft avec / sans retour de force ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR