Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb souris "NoteBook Optical Mouse" de Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb souris "NoteBook Optical Mouse" de Microsoft

n°12108
naegelbe
Posté le 24-08-2003 à 08:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir cette nouvelle souris Microsoft (vraiment super, soit dit en passant), mais le driver existant ne me propose pas la fonctionnalité de "double clic" sur  le bouton de la roulette.
Comment puis-je faire pour activer cette fonction ?
 
Merci pour toute info (nouveau driver, info à ajouter dans la base de registres...)
 
Benoît.
 
P.S : le driver intellipoint 4.12 ne gère pas la souris "notebook optical mouse"

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 08:36:29  profilanswer
 

n°12248
nikko
Posté le 25-08-2003 à 07:09:32  profilanswer
 

De mon côté, j'ai rien trouvé !!
mais ça m'intéresse..
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb souris "NoteBook Optical Mouse" de Microsoft

 

Sujets relatifs
[I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip"Souris folle !! (vitesse infernale, ouverture de fenêtres)
ATI sur notebook et sortie TVY'a quoi comme clavier sans fil avec Souris intégré ?
Souris qui fonce sur le coin de l'ecran toutes les 30s[Reponse inside]Votre avis sur cette souris avec lecteur de carte intégré
Ma souris semble morteMicrosoft Force Feedback Wheel 1 (port jeux) marche plus sous XP
Razer revient à l'attaque! nouvelles souris mieux et moins cheres :DMS Wireless Optical Desktop Pro et Logitech MX700
Plus de sujets relatifs à : Pb souris "NoteBook Optical Mouse" de Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR