Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Desktop: probleme de touche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Desktop: probleme de touche

n°12134
LassocieDu​Diable
Posté le 24-08-2003 à 12:39:32  profilanswer
 

Je possede un Microsoft Wireless Desktop et lorsque je joue a des jeux (Medal of Honor par exemple), il m'arrive parfois que ça fasse comme si la touche restait enfoncée alors qu'elle ne l'est pas. En appuyant une seconde fois sur la touche le problème disparait. Quelqu'un voit il mon problème? J'en ai marre de foncer sur les Allemands sans le vouloir...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:39:32  profilanswer
 

n°18799
rwanito
Posté le 03-10-2003 à 13:48:55  profilanswer
 

Pareil pour moi sur un clavier labtec(wolfestein et démo call of duty), mon perso continu à avancer, je suis obligé de cliquer deux fois à chaque fois.
Personnen'a une soluce(un paramétrage pas un changement de clavier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Desktop: probleme de touche

 

Sujets relatifs
adaptateur Slimline CDROM to Desktop IDE Adapter (for mini-ITX systemsPb souris "NoteBook Optical Mouse" de Microsoft
Probleme de remanance avec Acer AL707Probleme avec mon ecran IIyama a702ht (image deformé)??
PCTV vision. ProblemeMicrosoft Force Feedback Wheel 1 (port jeux) marche plus sous XP
Logitech avec un joystick ffb et wireless?Probleme Msn 6 + Webcam Philips toucam Pro
MS Wireless Optical Desktop Pro et Logitech MX700 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Desktop: probleme de touche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR