Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joystick Logitech FFB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick Logitech FFB

n°11361
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 28-07-2003 à 05:12:37  profilanswer
 

Salut!
 
question tres simple...es ce que Logitech est un bon fabricant de joysticks force feedback? je fais surtout référence a leur Strike Force 3D. (http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details&CRID=12&CONTENTID=5015&countryid=2&languageid=3)
 
il m'a l'air d'un bon prix et d'une bonne qualité. sinon, je devrais mettre 30$ CDN de plus pour un FF2 de Microsoft??
 
question hors sujet: que vaut le joystick logitech sans fil ?? je suis juste curieux :)  
 
merci! :jap:


Message édité par Alpha Leader le 20-08-2003 à 14:38:44
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 05:12:37  profilanswer
 

n°11362
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 28-07-2003 à 17:37:58  profilanswer
 

:bounce:

n°11363
CMS slave
Posté le 28-07-2003 à 18:16:01  profilanswer
 

le strike force doit valoir le coup à ce prix, vu qu'il est en fin de vie. Sauf erreur, c'est pas mal, mais je ne sais pas vraiment ce que valent les sticks de Msoft en comparaison. Ca doit se valoir à peu près, prends le moins cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joystick Logitech FFB

 

Sujets relatifs
!! URGENT !! Compatibilité joystick loghitech et Windows 2000partage de joystick
[PB] Plus de bande passante USB avec ma webcam logitechMS Wireless Optical Desktop Pro et Logitech MX700
logitech desktop optical => touches de fonctions inverséescordless desktop optical de logitech
probleme avec pack Logitech Cordless Desktop MXLogitech Cordless Elite Keyboard
Questions aux ppossesseurs du "logitech cordless MX duo"Souris Logitech Cordless Optical
Plus de sujets relatifs à : Joystick Logitech FFB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR