|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sidewinder Force Feedback "Gameport" & WinXP sur Nforce2 ? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:42:35 |
tiburs1 |
|
spip94michael94 | Moi ca marche. |
Greeny |
|
TadLespoir enfin plus trop | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 13:58:11 |
Greeny | A tous les utilisateurs pour lesquels le FF ne marche pas *du tout* : avez vous essayé Pano config -> manette -> ajouter -> sidewinder detec auto ?
|
spip94michael94 | Je confirme, c'est comme ca que je fait, je met pas ce qu'il on donné comme drivers |
Nash | je suis confronté au même problème ... ma dernière solution a été de réinstaller win98, c kan même triste!
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Il s'agit d'un problème hélas connu de NFS!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
os_france | J'ai un force feedback PRO et un Wheels en DB15 et c'est pareil ce XP de M.rde ne reconnai pas mes joysticks ....
|
|
SMOKE - Iceroot |
|
wonder36 | làg un pc sous winXPhome SP1 (un p4 2.8c avec une asus pap800S et une carte son crystal soundfusion).
|
SMOKE - Iceroot | ton (port midi) est bien reconnu dans tes parametres hardware?
|
lorantino | essai en mettant un volant quelconque dans la liste de selections preconfigurées de windows ...
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
raminagrosviste | mazette !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous avez un volant Race Leader Force Feedback - cliquez - Merci ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sidewinder Force Feedback "Gameport" & WinXP sur Nforce2 ? |