je me demandais si vous saviez si logitech comptait sortir une version ForceFeed Back de leur joystick wireless (2.4GHZ)? Car sa m'interesserait comme beaucoup
merci!
Message édité par Alpha Leader le 20-08-2003 à 14:38:58
bah,ca n'a aucun interet puisqu'il faudrait mettre un cable pour la prise 220Volt
bateme tu sais que tu es logique toi javais pas pensé a sa mais sa se fait pas les joysticks FFB qui communiquent leur "force" de FFB uniquement via USB ou dans ce cas, récepteur-émetteur wireless?
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2003 à 03:20:17
le probleme c'est qu'il faudrai des batteries pour que ton joystick bouge.
dans le cas d'une sourir la batterie sert uniquement a alimenter les petits circuits de la souris et l'emeteur
dans le cadre d'un joystick il faudrai alimenter les petits circuit, l'emeteur et aussi les moteurs qui font bouger le joystick.
et un moteur consome beaucoup de courant
le probleme c'est qu'il faudrai des batteries pour que ton joystick bouge.
dans le cas d'une sourir la batterie sert uniquement a alimenter les petits circuits de la souris et l'emeteur
dans le cadre d'un joystick il faudrai alimenter les petits circuit, l'emeteur et aussi les moteurs qui font bouger le joystick.
et un moteur consome beaucoup de courant
mouais je vois...tres logique...alors bien mieux de macheter un bon joystick FFB avec fil merci!