Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech avec un joystick ffb et wireless?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech avec un joystick ffb et wireless?

n°11370
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 11-08-2003 à 02:54:50  profilanswer
 

Salut!
 
je me demandais si vous saviez si logitech comptait sortir une version ForceFeed Back de leur joystick wireless (2.4GHZ)? Car sa m'interesserait comme beaucoup :ange:  
 
merci! :jap:


Message édité par Alpha Leader le 20-08-2003 à 14:38:58
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 02:54:50  profilanswer
 

n°11372
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 11-08-2003 à 03:16:41  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,ca n'a aucun interet puisqu'il faudrait mettre un cable pour la prise 220Volt [:armelanuel]


 
 :ouch: bateme  :ouch: tu sais que tu es logique toi javais pas pensé a sa :pfff: mais sa se fait pas les joysticks FFB qui communiquent leur "force" de FFB uniquement via USB ou dans ce cas, récepteur-émetteur wireless?

n°11373
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2003 à 03:20:17  profilanswer
 

le probleme c'est qu'il faudrai des batteries pour que ton joystick bouge.
dans le cas d'une sourir la batterie sert uniquement a alimenter les petits circuits de la souris et l'emeteur
dans le cadre d'un joystick il faudrai alimenter les petits circuit, l'emeteur et aussi les moteurs qui font bouger le joystick.
et un moteur consome beaucoup de courant

n°11374
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 11-08-2003 à 04:02:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le probleme c'est qu'il faudrai des batteries pour que ton joystick bouge.
dans le cas d'une sourir la batterie sert uniquement a alimenter les petits circuits de la souris et l'emeteur
dans le cadre d'un joystick il faudrai alimenter les petits circuit, l'emeteur et aussi les moteurs qui font bouger le joystick.
et un moteur consome beaucoup de courant


 
mouais je vois...tres logique...alors bien mieux de macheter un bon joystick FFB avec fil :) merci!

n°11377
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2003 à 18:46:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

comment tu ferrais arrivé l'energie,dans les airs? [:joce]


 
avec l'induction
mais cela ne marche que sur des tres courtes distances. (ma brose a dent electrique se recharge comme ça.)

n°11378
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 13-08-2003 à 19:07:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
avec l'induction
mais cela ne marche que sur des tres courtes distances. (ma brose a dent electrique se recharge comme ça.)


 
mouais jaimerais pas trop sa etre obliger de maccoter sur le récepteur pour jouer :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech avec un joystick ffb et wireless?

 

Sujets relatifs
Joystick Logitech FFB!! URGENT !! Compatibilité joystick loghitech et Windows 2000
partage de joystick[PB] Plus de bande passante USB avec ma webcam logitech
MS Wireless Optical Desktop Pro et Logitech MX700logitech desktop optical => touches de fonctions inversées
Votre avis sur Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetoothcordless desktop optical de logitech
Plus de sujets relatifs à : Logitech avec un joystick ffb et wireless?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR