| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

Microsoft Force Feedback Wheel 1 (port jeux) marche plus sous XP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Microsoft Force Feedback Wheel 1 (port jeux) marche plus sous XP |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 23:48:51 ![]() ![]() |
chocoboy | ah ok, merci, je vais essayer... |
Origan |
|
mfelix Citations |
Message édité par mfelix le 09-10-2003 à 16:22:39 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:54:41 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Précision : je suis passé à XP carte, car j'ai acheté une AIW 9800 Pro et la fonction tv marchait ni sous Win98 ni sous Win98SE |
Origan | jamais réussi, pour ma part |
jmeuh | Une histoire de fou ce truc. Une boite comme microsoft pourrait sortir un patch en 2 jours mais ils préfèrent qu'on rachète un volant. Surement pas un volant microsoft en tout cas! |
Origan |
|
chocoboy | moi je l'ai revendu vraiment pas cher et j'ai racheté un Logitech Momo |
ReplayMan | Moi j'ai un super-momo maintenant |
Mathieulegrand (-_-) | moi j'ai la "revision2" cad en port usb, le volant est reconnu sous win xp pro mais par contre le retour de force et ben il se cache...
--------------- FEEDBACK |
muzik | J'ai la version USB du volant de microsoft .. et je ne le trouve pas terrible du tout .. peu de sensation, un retour de force a peine sensible .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

Microsoft Force Feedback Wheel 1 (port jeux) marche plus sous XP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sidewinder Force Feedback "Gameport" & WinXP sur Nforce2 ? | Si vous avez un volant Race Leader Force Feedback - cliquez - Merci ! |
| [Creative Webcam Go Plus] Marche chez vous avec Win XP ? | ma webcam ne marche pas help me!!!!!!! |
| [RESOLU] Gros problème Microsoft Intellimouse Optical PS2/USB | Votre avis sur Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth |
| Nouvelles Souris Microsoft Intelimouse explorer | Souris Microsoft HS |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft Force Feedback Wheel 1 (port jeux) marche plus sous XP | |