| |||||
| Auteur | Sujet : Au jour d'aujourd'hui quel clavier ?? |
|---|---|
paulo-53 |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 17:32:25 ![]() ![]() |
benhetfield et la lumière fut |
--------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
aytuo | on en apprend des chose xD |
paulo-53 | Merci pour tout !
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 19:34:33 ![]() ![]() |
aytuo | oki oki , j'install tout cela dès ce soir et je vois quoi |
aytuo | ca fonctione du tonnnnnaiiire , en fin just que les touches reste les touches du pc , il suffit just de mettre des petit autocolant , et c tu ou cela s'achet ?
|
coiler Tout le monde il est beau. | Vous en pensez quoi de celui là : http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700900-009.php
|
coiler Tout le monde il est beau. | L'utraX a l'air tres bof mais l'ultra flat semble un très bon concurrent compte tenu du prix en plus !
|
Message édité par benhetfield le 12-07-2006 à 22:44:02 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
Message édité par benhetfield le 12-07-2006 à 22:46:12 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
aytuo | Si tu y tiens
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi j'ai cui-là, et il est très bien.
Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2006 à 03:55:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DivX | +1 raaaaaaa |
jeerin93 | Ouai, il a l'air vraiment bien, mais je trouve ca cher tout de même. |
DivX | idem, j'ai pas les moyens de me l'acheter en ce moment, mais un ami est venu me narguer avec après l'avoir acheté à la boutique à côté de chez moi, et il est vraiment impressionnant, j'ai été très agréablement surpris par exemple par la douceur et le silence de la frappe, c'est même le clavier le plus silencieux que j'ai eu entre les mains.
Message édité par DivX le 13-07-2006 à 18:11:12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est clair qu'il ne fait pas de bruit.....presque pas du moins. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coiler Tout le monde il est beau. | ouai mais un poil trop sophistiqué je trouve
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sophistiqué ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coiler Tout le monde il est beau. | bah ouai mais qd tu vois la forme et la place qu'il prend déjà c''st pas le clavier ordinaire !
|
aytuo | coiler , il faut que je te dise , j'ai moi meme un P180 , et je t'avaoue que je ne suis pas tres content de lui ! , il n'est pas pratique du TOut , il n'y a aucune prise pour les transporter etc.. et il est tres fragile et elle est un poile trop haute , donc a ta place je ne le prendrais pas , mais a toi de voir , et quand je dis qu'il est frangile , c que le plastique on dirais un plastique de jouet , et la porte est just émanter et non pas fixable correctemt avec un bon petit crochet MEFIE TOI !! |
coiler Tout le monde il est beau. | ah bah merde tu pouvais pas te taire là mon rève qui tombe lol !
|
aytuo | si , c'est important de le deplacer , car avant j'etais comme toi , je pensais qu'une tour se ne se bougeais pas , mais , de 1: j'ai demenager |
coiler Tout le monde il est beau. | J'avoue que ça claque et bon c'est du lian li !
|
coiler Tout le monde il est beau. | ah si : pc-v1100plus à 220 chez pclook.
Message édité par coiler le 14-07-2006 à 14:25:08 |
aytuo | en tout CAS c du lian li qu'il te faut ! je vais chercher un peux pour toi |
aytuo | VOILA ! ; c celui la que je cherchais : http://img.clubic.com/photo/00035465.jpg |
aytuo | et un pti test : http://www.clubic.com/actualite-83 [...] -6070.html |
coiler Tout le monde il est beau. | Merci |
jeerin93 | Sinon pour en revenir au sujet, j'ai également pensé au microsoft comfort curve 2000. D'après les feeds, il est très agréable à terme, de bonne qualité, et il irait très bien avec une bonne mx1000 midnight en plus...
Message édité par jeerin93 le 15-07-2006 à 00:21:47 |
DivX | j'ai le comfort curve 2000 sur mes configs 2 et 3, parmis les claviers "standards" il est assez sympa, pas trop bruyant et le toucher est assez agréable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un clavier "type portable" et rétroéclairé ? Ca existe ? | probleme de connection avec un clavier zboard |
| Probleme configuratoin d'un clavier... | Clavier bloqué quand appui de plusieurs touches |
| Notre clavier comporte-il des touches qui ne servent à rien ? | Clavier malvoyant |
| PB d'incompatibilité oreillette+clavier+souris bluetooth | Quel clavier à touche souple? |
| Configurer les touches de son clavier multimédia sous Windows | question capteur pack clavier/souris |
| Plus de sujets relatifs à : Au jour d'aujourd'hui quel clavier ?? | |