| |||||
| Auteur | Sujet : Au jour d'aujourd'hui quel clavier ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 20:54:53 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
730 | je viens d'acheter le microsoft présenté en page précédente et rien à dire il est nickel, très très bon produit |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 18:40:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 18:42:27 |
aytuo | Bjr , alors voila , moi je cherche un tres bon clavier tres "DESIGN" plutot blanc et bon pour les jeux pas un no name quoi , |
aytuo | quel qu'un peux m'aider je dois aller au magasin ce soir |
aytuo |
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 11-07-2006 à 12:30:24 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 12:52:56 ![]() ![]() |
aytuo | merci , c'est vrai j'adore le styl du clavier mac , mais pour les "crochet" et les aute touches comment fait on ? :s et puis c'est bien pour les jeux :s ? |
--------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
aytuo |
Message édité par benhetfield le 11-07-2006 à 13:29:50 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
paulo-53 |
aytuo | oui j'ai une autre question |
aytuo |
aytuo |
Message édité par benhetfield le 11-07-2006 à 23:47:17 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
paulo-53 |
paulo-53 | Comme ca :
|
xxrazorbladexx | moi perso g un logitech g15 et une razer copperhead chaos green avec le tapis exactmat x control ya pa mieu o monde |
aytuo | et voillaa , mon choix est fait , je pu tester le Saitek , diNovo , Ultra Flat , Ultra X ,Mac , S510 Remote et S510 MAC , et pour tout vous dire c'est de S510 MAC BLANC : http://img.presence-pc.com/news/l/ [...] esized.jpg qui est le meilleure de tous car les touches sont agreable et sans file , et je uis tres etoner ca le meme model por PC (s510 Remote ) a l'air plus fragile , et puis le diNovo etait pas mal mais pour les jeux sa crain un pue , au sinon le Saitek = DU PLASTIQUE COMME POUR LES JOUETS D'ENFANT a ne pas prendre !! en plus il est moche xD , alors en resumer je prend le S510 White MAC , et je l'adapterai sur PC |
paulo-53 |
|
paulo-53 | Oui oui, je comprend, c'est miuex pour jouer et ca libère un peu l'espace |
aytuo | non pas tout afait , les touches du Ultra X sont plus style portable mais ce n'est pas mal n'on plus , et puis j'ai essayer le UltrFlat et il à l'ai un peu fragile a mon gout. |
aytuo | en fait la course du UltraX est plus courte que le UltraFlat je pense , c'est mieux que tu aye voir tout sa toi meme au magasin |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 16:28:01 ![]()
|
paulo-53 | Et la course courte c'est bien quand les touches sont plus sensibles et necessitent moins de jeu pour etre enfoncées hein ? |
paulo-53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |