Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches effacées sur un clavier Steelseries 6G V2, remplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches effacées sur un clavier Steelseries 6G V2, remplacement

n°1062091
Dovakhin
Posté le 03-02-2024 à 18:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un clavier Steelseries 6G V2 pour un prix vraiment extrêmement abordable en remplacement d'un clavier plus ancien. Seulement voilà, étant donné que celui-ci est un peu vieux, quelques touches (ZQSD, la touche CTRL droite et MAJ) sont un peu effacées. Je voudrais donc les remplacer, même si cela est purement esthétique et ne gêne en rien le bon fonctionnement du clavier.
 
Je voulais savoir si il était possible d'obtenir des touches de remplacement, ou bien de tout changer ? vu que le clavier est un peu ancien, je n'ai pas trouvé grand-chose. Je me tourne donc vers vous !
 
En vous remerciant par avance,
 
Bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 18:24:51  profilanswer
 

n°1062132
regnak15
Posté le 04-02-2024 à 20:31:22  profilanswer
 

Bonjour,
malheureusement, les kits ne semblent plus disponible sur amazon.
Reste aliexpress en associant deux kits dont un doit être spécifique au 6GV2.

 

J'avais déjà répondu l'an dernier à un demandeur.
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7131_1.htm

 

J'espère que tu trouvera ce que tu veux, mais j'ai peur que ça te coûte vite cher.

 

Bien cordialement


Message édité par regnak15 le 04-02-2024 à 20:31:50
n°1062133
Dovakhin
Posté le 04-02-2024 à 21:28:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse. En effet j'étais tombé sur ce kit dans mes recherches, je vais fouiller un peu et si ça me revient trop cher j'irais sur un nouveau clavier directement. Merci encore pour ta réponse et bonne soirée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches effacées sur un clavier Steelseries 6G V2, remplacement

 

Sujets relatifs
Clavier qui a de la latencePage blanche Canon TS 8150 suite remplacement tête d'impression
Clavier au comportement étrangeClavier & souris bloqués aprés reboot
clavier + sourisEst-ce possible... 3 PC mais un clavier et une souris (sans fil)
clavier g-lab rubidium bug logicielClavier Majuscule rétroéclairage
Mon clavier écrit plusieurs lettres à la fois.Mon clavier ne marque pas les bonne lettres
Plus de sujets relatifs à : Touches effacées sur un clavier Steelseries 6G V2, remplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR