Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Mon clavier ne marque pas les bonne lettres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056405
vitiello
Posté le 24-10-2023 à 10:01:33  profilanswer

bonjour

je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme  , de plus l'affichage des lettres prends du temps ( non instantané ) ...
aucun problème de ce genre ailleurs ( word par exemple )...même si je lance ccleaner rien n'y change..je suis obligé de fermer firefox puis de le ré ouvrir ...merci pour l'aide...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 10:01:33  profilanswer

n°1056634
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-10-2023 à 08:23:27  profilanswer

Si je comprends bien, tu donnes surtout deux exemples : word (qui fonctionne) et facebook dans firefox (qui pose problème).

A te lire, ça serait surtout côté Facebook et Firefox. As tu essayé un autre navigateur ? As tu des extensions particulières ?

Le clavier est un modèle particulier ? (genre clavier gamer à led sapin de noel avec driver de 500Mo proposant des tas de fonctions débiles) ? Filaire ou sans fil ?
Un souci de piles/batterie pourrait expliquer ça si sans fil.

Est ce que tu pourrais aussi essayer quelques uns des 20 autres millards d'usages qu'on peut faire d'un ordinateur pour qu'on arrive à déterminer plus clairement si ça vient du clavier, de Windows, de Firefox, ou de facebook ?

En tout cas le problème est sûrement plus logiciel que matériel donc au final pas dans la bonne catégorie...

Message édité par TotalRecall le 29-10-2023 à 08:27:23

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1056640
vitiello
Posté le 29-10-2023 à 09:18:08  profilanswer

bonjour et merci.
1/...ok je vais testé via chrome.
2/...sur firefox , extensions actives == IDM , adbock et translate...
3/...mon clavier est classique ( je ne fais aucun jeu )...
3/...filair ( usb )...
4/...autres usages = çà le fait =ru snsa=ss egr)a     « «  j’ai tapé dans word ce que çà aurait du apparaitre = « « «  quand je fais une recherche « « «  donc ceci est un copier coller « « ....

n°1056641
vitiello
Posté le 29-10-2023 à 09:23:48  profilanswer

là je suis avec chrome
bonjour et merci.
1/....blablablabla
2/....blablablabla
3/...blablablabla.
4/...blablablabla == çà le fait quand je fais une recherche ....bon ben là ça vas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème clavier - touches qui changent aléatoirementclavier Corsair K 70 reconnu par Icue sur un PC et pas sur un autre.
Clavier avec touches copier et coller ou mini clavier avec ces touchesled Hs sur clavier ASUS ROG Strix Flare
installer un clavier piano midi 32bitsClavier - Souris filaire "usage bureautique + internet", pas cher...
Un clavier gaming qui dure c'est possible?Clef USB fiable ! : quelle marque ou modèle
Bug clavier[clavier] rétro éclairage efficace
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier ne marque pas les bonne lettres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)