Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier + souris

n°1059913
gerem45
Posté le 18-12-2023 à 12:17:14  profilanswer
 

    bonjour  
jai des problèmes avec la souris , le pointeur se bloque quelques instants ou se déplace par petites saccades
-pour le clavier quand je tape du texte la lettre que je tape se met a s’écrire plusieurs fois assez rapidement  
je suis sur windows 10 pro -clavier logitech k520 sans fil  -souris logitech m310 sans fil
   merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 12:17:14  profilanswer
 

n°1059937
patrick220​00
Posté le 18-12-2023 à 18:53:49  profilanswer
 

Dans un premier temps vérifier les piles si ce n'est pas fait puis j'essaierais de placer le dongle USB sur un autre port plus proche .
Ensuite il y a peut-être un perturbateur la fréquence de 2.4ghz est utilisée par beaucoup d'appareils sans fil et est assez encombrée.
J'ai eu un problème équivalent avec un clavier sans fil et une souris MX master Vertical


Message édité par patrick22000 le 18-12-2023 à 18:55:46
n°1059960
gerem45
Posté le 19-12-2023 à 09:33:26  profilanswer
 

   bonjour
tout d’abord merci pour ton aide
- pour les piles , c'est fait -  le dongle a été changé plusieurs fois de place et directement sur la tour  
 j'ai fait un essai avec mon ancien pc avec windows xp et la sa fonctionne bien !!!

n°1059973
fabrice879
Posté le 19-12-2023 à 14:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que les équipements sont branchés sur un port USB de la carte mère ou de la carte graphique ? Sur Windows XP je doute qu'il y ai cette différenciation, mais surement sur ton PC plus récent.  
Cela donnerait une bonne indication sur peut être une mise à jour ou quelque chose de similaire :)  
Essayer aussi sur d'autres ports serait intéressant

n°1059991
gerem45
Posté le 19-12-2023 à 17:59:56  profilanswer
 

 bonjour
-pour les équipements : disque system sur carte mère (ssd nvme )
-lecteur dvd /rw  -lecteur carte mémoires  - second disque dur  (data)  
   tout est branché sur l'alimentation par bretelle en SATA (alimentation modulable)  
  -le dongle étant avec un connecteur usba mâle  j'ai fait des essais sur les différents ports de la tour
  a l'avant et également a l"arrière  
 -actuellement pour le clavier parait fonctionner normalement mais j'ai l'impression que par moment j'ai des loupés de frappes
  ce qui est gênant pour les mots de passe quand on a pas le visuel  
  - pour la souris le plus problème est quand j'écris une lettre ou un chiffre si je reste un tout petit peu trop longtemps  
   sur la touche je me retrouve avec une série de caractères (zzzzzzzzzzzz)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-ce possible... 3 PC mais un clavier et une souris (sans fil)Clavier - Souris filaire "usage bureautique + internet", pas cher...
Combo clavier souris, 2 machines, 2 utilisationsConseils clavier et souris sans fil / portée réelle
Switch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maisonQuel clavier souris sans fil pour utilisation sur 3 PC (dont 1 gamer)
pas de gestion de l alimentation sur la souris et clavierclavier et souris disparus
Clavier/souris filaire + BT/RF pour deux PC ?Quel CLAVIER + SOURIS pour setup PC+MACBOOK?
Plus de sujets relatifs à : clavier + souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR