Hello,
j'ai actuellement une config full sans fil avec:
- Logitech G502 X
- Keychron K5
- Beyerdynamics MMX-200
Chacun d'eux à le dongle officiel fournis par la marque avec le périphérique.
Le problème est que mon clavier à clairement une espèce d'interference dans le sens ou:
- Il se déconnecte et à du mal a se connecter
- Il y a de la latence quand j'écris, certaines lettres sautent tout apparait après quelques secondes et parfois la même lettre se répète en boucle
Au début j'avais le clavier connecté via le dongle de la souris ce qui posait soucis c'était stable mais le 2e problème était toujours la et très présent. Puis j'ai connecté sans avoir le dongle de la souris branché ce qui me force à être sur celui du clavier, et la y'a pas forcément de latence mais c'est hyper instable...
J'avoue être perdu, est ce que le fait qu'il y ait plusieurs bluetooth peut causer des soucis, est ce que ça viendrait de mon pc?
Sachant que j'ai deux pc (perso et taf) avec les périphériques partagés.
J'ai un dongle bluetooth asus lambda pour clavier + casque et le dongle de la souris branché sur un hub switch qui va vers les deux pc et sur celui ci j'ai une co relativement stable et une latence acceptable donc je comprends rien ...
Je vous avoue que j'ai pas trop trop de pistes sur comment améliorer ça du coup en attendant j'ai le clavier branché mais ça m'embête un peu