Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Mon clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056615
heentaru
Posté le 28-10-2023 à 17:55:06  profilanswer

Bonjour,  

Mon clavier écrit plusieurs lettres à la fois. Je suis sous Windows 10 et je possède deux ordinateurs de type tour ROG, la référence de mon clavier est le Logitech G910.

Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant la procédure à suivre car je ne sais pas quoi faire, le logiciel et le firmware sont à jour.

D'avance un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 17:55:06  profilanswer

n°1057712
Cac0
Posté le 19-11-2023 à 19:16:05  profilanswer

Salut !  

J'ai le même problème que toi, apparemment c'est connu sur les G910 (et d'autres modèles méca Logitech)

J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=Tv__Yq7CdXA& mais je n'ai pas encore testé.

En espérant que ça puisse t'aider !

---------------
Topic achats/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5627_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Mon clavier ne marque pas les bonne lettresProblème clavier - touches qui changent aléatoirement
clavier Corsair K 70 reconnu par Icue sur un PC et pas sur un autre.Clavier avec touches copier et coller ou mini clavier avec ces touches
led Hs sur clavier ASUS ROG Strix Flareinstaller un clavier piano midi 32bits
Clavier - Souris filaire "usage bureautique + internet", pas cher...Un clavier gaming qui dure c'est possible?
Bug clavier 
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR