Salut
Sa fait maintenant 20 jours que j'ai signalé a logitech que la souris mx1000 bluetooth de mon mx5000 avais un comportement erratique :
la souris décroche une certaine vitesse atteinte et cela s'empire avec le temps... impossible de jouer car les mouvement rapide la font décrocher
J'étais donc heureu car logitech ma dit qu'il allait m'envoiller un nouvelle souris, mais après 20 jours j'ai chercher a savoir ce qui se cachais derière :
"J'ai enregistré cet envoi, mais en raison d'un problème de stock, il risque d'être retardé."
Et la c'est le choque voila ce que ma dit "Logitech Europe SA" :
"Cher Monsieur XxX
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
Il n'est pas possible de vous remplacer cet appareil par un di Novo parce que le défaut en question touche un grand nombre de MX 1000 BT. Il n'a pas été corrigé sur les ensembles sortants actuellement, il ne sera corrigé sur ces ensembles que d'ici la fin du mois.
Nous attendons de nouvelles MX 1000BT, l'une d'entre elles vous sera envoyée dés sa disponibilité.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Laurent Fizet
Logitech Europe SA
European Customer Support"
c'est grave... logitech me fait attendre pour finalement me dire que tout les kits vendus jusqu'a la fin du moi ont aussi le problème sa choque que moi .