Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [mx5000/dinovo] le SAV vient de se trahir lui meme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mx5000/dinovo] le SAV vient de se trahir lui meme

n°301257
abadon302
Posté le 12-07-2006 à 10:10:55  profilanswer
 

Salut
 
Sa fait maintenant 20 jours que j'ai signalé a logitech que la souris mx1000 bluetooth de mon mx5000 avais un comportement erratique :
la souris décroche une certaine vitesse atteinte et cela s'empire avec le temps... impossible de jouer car les mouvement rapide la font décrocher :/
 
J'étais donc heureu car logitech ma dit qu'il allait m'envoiller un nouvelle souris, mais après 20 jours j'ai chercher a savoir ce qui se cachais derière :
"J'ai enregistré cet envoi, mais en raison d'un problème de stock, il risque d'être retardé."  
 
Et la c'est le choque voila ce que ma dit "Logitech Europe SA" :
 
"Cher Monsieur XxX
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
Il n'est pas possible de vous remplacer cet appareil par un di Novo parce que le défaut en question touche un grand nombre de MX 1000 BT. Il n'a pas été corrigé sur les ensembles sortants actuellement, il ne sera corrigé sur ces ensembles que d'ici la fin du mois.
 
Nous attendons de nouvelles MX 1000BT, l'une d'entre elles vous sera envoyée dés sa disponibilité.
 
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
 
Cordialement,
 
Laurent Fizet
Logitech Europe SA
European Customer Support"  
 
c'est grave... logitech me fait attendre pour finalement me dire que tout les kits vendus jusqu'a la fin du moi ont aussi le problème sa choque que moi . :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 10:10:55  profilanswer
 

n°301267
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 12-07-2006 à 10:46:42  profilanswer
 

Lol !!!! Mais trop trop trop trop lol quoi !!! Va donc voir sur le topic qui parle de l'ensemble MX5000 !! J'en ai un aussi et perso au début j'ai eu que des emmerdes avec ! Maintenant ça à l'air d'allez mais bon on sent que la technologie BT reste à amélioré franchement :d même quand les premiers kit sans fil sont sortis, il n'y a pas eu autant d'emmerdes avec la technologie radio :d mais ce mail quoi ^^ ça tue quand même...Mais qu'est-ce que Logitech fou sur ce coup putain....


Message édité par benhetfield le 12-07-2006 à 10:47:10

---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°301287
abadon302
Posté le 12-07-2006 à 11:44:25  profilanswer
 

Enfin moi mon mx5000 a toujours très bien marché avec les pilote qu'il donnent donc j'ai pas a me plaindre.
 
Et la le problème vient du capteur et pas du bluetooth mais c'est quand meme abusé ce que logitech ose dire au client : on sait que tu a acheté le haut de game on sait que sa merde mais tkt pas attend 1 moi et ta une nouvelle souris
Meme si il ont un sav a toute épreuve et très bien, ils déconnent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [mx5000/dinovo] le SAV vient de se trahir lui meme

 

Sujets relatifs
Coups de gueule: SAV PhilipsImprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique !
Le SAV Hyundai que faire ?mp3 memup qoolqee 512Mb, problème de SAV
[hlp] Acer AL1751AS - écran noir et SAV douteux ?ensemble dinovo bug mx1000 bluetooth
[TOPIC Evaluation SAV constructeur]clavier dinovo cordless notebook bloqué
Logitech dinovo connexion impossibleutilisation d'un kit Bluebooth (MX5000 ou autre) sur 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [mx5000/dinovo] le SAV vient de se trahir lui meme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR