Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

utilisation d'un kit Bluebooth (MX5000 ou autre) sur 2 PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°275107
strycore
Tweek !
Posté le 23-03-2006 à 11:24:23  profilanswer

Les kits claviers souris Bluebooth (MX5000 dans mon cas , DiNovo pour d'autres) fonctionnent exclusivement avec un dongle USB ce qui les rends incompatible avec les switchs KVM classiques.  

Je voudrais savoir si il y a un moyen de partager ces kits en mettant par exemple 2 clés bluetooth (sur chaque pc) tout en bloquant les infos entrantes sur le pc qu'on utilise pas.  
Pour qu'un switch soit fait de maniere rapide il faudrait que le bluetooth soit activé en permanence sur les 2 pc car sinon la reconaissance des peripheriques est assez longue.  

Je pourrais tester l'utilisation du kit sur 2 ordi avec mon portable mais cela n'empeche pas qu'il faut un système pour bloquer les signaux des periphériques sur un des pc.

--EDIT--

Bon j'ai essayé d'utiliser le clavier sur mon portable et pour l'instant gros flop :(  
Si j'arrive deja a faire fonctionner le clavier sans le dongle logitech ce sera pas mal ...
Mais les chances de voir le kit fonctionner sur les 2 pc en mm temps semble amoindri  

Message édité par strycore le 24-03-2006 à 17:56:55

---------------
Tweekers : Tweeks 4 Geeks
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:24:23  profilanswer

n°275108
strycore
Tweek !
Posté le 23-03-2006 à 11:28:31  profilanswer

ah je suis pas le seul a y penser  :D  

http://allinthehead.com/retro/170/bluetooth-kvm (en anglais)

n°277199
strycore
Tweek !
Posté le 31-03-2006 à 16:37:02  profilanswer

j'ai posé la question au support Logitech ...

sinon personne n'utilise un kit bletooth et possede plus d'un pc ?

---------------
n°277231
strycore
Tweek !
Posté le 31-03-2006 à 18:31:25  profilanswer

la reponse :

Citation :

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien noté votre demande pour utiliser un clavier sur deux pc. Je vous informe que ceci ne sera pas possible. Vous serez obligés de paire le clavier avec l'ordinateur après chaques changement de poste. Ceci correspond aux spécifications du Bluetooth en matère de sécurité et empèche l'utilisation frauduleuse d'un périphérique.

:(  :(  :(

---------------
n°277360
abadon302
Posté le 01-04-2006 à 13:58:11  profilanswer

sinon tu utilise un KVM usb sa devrait marcher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
coseille pour ecran 19" - utilisation jeuxEcran TFT pour utilisation bureautique et DVDs
Creative Muvo V200 et Utilisation Clef USB : Soft Obligatoire ?bsr je voudrais avoir votre avis sur le logitech mx5000 et mx3000
Quel ecran plat choisir pour mon utilisation ?écrans wide : pour quelle utilisation exactement ?
quel écran ,pour quelle utilisationUtilisation de 2 Webcams USB identiques sur un même PC
=>> Utilisation de "LOGITECH Mobile Freedom Headset" pour "SKYPE"Quel écran CRT pour mon utilisation ? Merci
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'un kit Bluebooth (MX5000 ou autre) sur 2 PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR