Bonjour,
voila ayant fait l'acquisition d'un écran Philips 190C le 30 juin 2006n j'ai rencontré un probleme avec cet écran depuis hier: de minuscules betes d'orages se sont infiltrées entre la paroie de l'ecran et la dalle elle meme, genant ainsi la visibilité de l'écran. Constatant ce probleme, j'appelle Conforama qui me renvoit vers Philips. Je leur explique mon probleme et ils m'annoncent qu'ils ne prendront pas en garantie l'écran qui n'a meme pas 1 semaine ... Donc je pousse quand meme ma gueulante au telephone trouvant cela pas normal, vu que c'est un defaut de fabrication et/ou de conception (1ere fois que je vois ca sur un écran personnellement ).
Donc j'ai envoyé un email à Philips suite à mon appel qui n'a servis a rien pour signaler mon mécontentement et que leur politique de SAV était vraiment limite proche de 0.
D'autres personnes ont eut le meme probleme que moi? que ca soit l'histoire des bestioles ou via le SAV Philips?
(Dépenser 300 dans un ecran qui n'aurait ete utilisé meme pas une semaine pour voir qu'il y a un probleme de conception, et me dire que je peux me mettre la garantie dans le c**, je trouve ca scandaleux pour ma part)