Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech dinovo connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech dinovo connexion impossible

n°275574
on_on
Posté le 24-03-2006 à 19:09:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis l'heureux possesseur de cette sisnistre m..... qu'est le logitech dinovo (version 1) et je suis à bout. Je suis plutot coutumier de ses petittes sautes d'humeur, comme les déconnexions fréquentes (2 à 3 fois par mois) du clavier, du mediapad ou de la souris, ou d'une combinanaison de deux à la fois, voire même les trois en même temps. Tout ceci évidemment avec les problèmes de reconnexion qui s'en suivent. Enfin la plus rien ne fonctionne. Le hub ne répond plus depuis que j'ai éteint et redémarrer mon pc pour y changer un dur. En fait la diode bleu du bouton connect reste desépérement allumée m^me quand j'appuie dessus. Inutile de préciser que les fenêtres de connexion et de synchronisation des dispositif à connecter n'apparaisse pas. J'ai beau  avoir tout desinstaller et reinstaller rien ne fait...
 
Si qqn a des idées je suis vivement intéressé.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 19:09:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech dinovo connexion impossible

 

Sujets relatifs
Souris logitech d'un kit desktop à remplacer, je peux prendre quoi?[clavier Logitech Media Keyboard] PS2 ou USB ?
aide svp, prob joystick logitech(bf2)modem connexion série et hyperterminal...
problème connexion tablette USBpartage imprimante impossible?
Problème de boot avec logitech quickam 5000Logitech X-530: Problème, tout ne marche pas
Petit soucis avec Logitech Communicate STXConnection blurtooth Logitech DiNovo 2.0
Plus de sujets relatifs à : Logitech dinovo connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR