J'ai eu un probleme similaire avec un 1951as acheté chez grosbill.
Deja, lors de la commande, grosbill a mis 2mois pour me le livrer avec des menaces juridiques, courriers a répétition ...
Très en colère deja de ces faits, l'ecran arrive enfin chez moi. Soulagé, je commence à brancher l'ecran et au bout d'1 heure de fonctionnement, l'ecran laisse apparaitre une grosse bande rose sur tout l'ecran. Je fais des essais sur differentes machines ATI ou Nvidia et toujours pareil.
Très enervé, j'appele donc le SAV pour un retour. Le colis avec l'ecran part le lendemain de la reception avec tout un dossier, les tests effectués, les photos du disfonctionnement, ...
J'attends alors un mois le retour de l'ecran avec un joli mot : fonctionnement de l'ecran 24/24 4jours et aucun disfonctionnement constaté.
Je rebranche alors mon écran et au bout de 30min de marche, la belle bande rose réapparait!!!
Je recontacte Acer et le renvoie à nouveau. Ces enfoirés l'ont gardé 4mois sans réponse à mes mails lors je décide de faire marcher mon assurance juridique (Azur assurance). Là, il leur font une pression et veulent entamer une procédure jurique avec dommage et intérets.
De ce fait, acer me contacte avec un beau sourire en disant que mon nouvel ecran est en route.
L'ecran arrive enfin, j'ouvre le carton et je vois le modele 1951Bs (superieur au As). Mais j'ai attendu 6mois sans ecran, et il m'a fallu les menacer.
En bref, Acer utilise des bonnes dalles pour leur ecran mais leur electronique est completement pourrie. De meme j'ai en ce moment un Acer AL1716 avec un pixel mort et de temps en temps, il se met à cliognoter comme si on y envoyer un signal en 10Hz!
Comme les problemes sont electroniques sur leurs produits, les defauts apparaissement de façon aléatoire et ils joue la dessus pour dire qu'il ne constatent aucun defaut.
En clair, Acer fait de l'electronique pourri, ils assument pas les retours SAV en pretextant qu'ils ne constatent rien. Il faut obligatoirement les menacer pour avoir un geste. Bref, pour moi, il faut plus acheter du matos acer, du moins jamais les premieres revisions d'un nouveau produit.
Pour moi, plus jamais Acer... ils sont trop de mauvaise fois et pas du tout commercant.
cf.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t204161
Message édité par Deton@tor le 29-04-2006 à 15:18:52
---------------
Mon matos | Mon Feedback