Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur de souris / texte masqué au chargement d'une page / document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur de souris / texte masqué au chargement d'une page / document

n°1050778
edouardvvv
Posté le 14-05-2023 à 20:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Mini PC Beelink et je constate qu'au chargement d'une page web ou d'un document notion par exemple (c'est très bref) mais que le curseur de la souris est totalement invisible le temps que la page soit chargée intégralement.
 
J'ai regardé avec mon autre PC et le curseur reste bien présent tout le temps.
 
Savez vous à quoi cela est dû et comment corriger cela ?
 
Merci,


Message édité par edouardvvv le 14-05-2023 à 20:52:06
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 20:51:35  profilanswer
 

n°1050978
philippe47​4
Posté le 23-05-2023 à 17:14:16  profilanswer
 

Bonjour, Cela peut provenir du système d'exploitation, telle si vos 2 pc ne dispose pas du même système d'exploitation, donc sur l'un le pilote est reconnu avant, et sur l'autre le pilote de la souris est chargé après.
Et vous avez quel référence pour le beelink?
Et lorsque vous parlez du second pc, es ce aussi un ordi genre beelink, ou bien un portable ou une tour fixe?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur de souris / texte masqué au chargement d'une page / document

 

Sujets relatifs
Programation de la souris impossibleLogitech Setpoint : bug du bouton configurer masqué résolu
Sorte de curseur de souris sur vidéos en streamingCombo clavier souris, 2 machines, 2 utilisations
Conseils clavier et souris sans fil / portée réelleLe curseur de ma souris se déplace en l'air (parfois)
Switch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maisonClic molette changer bureau virtuel souris razer
Plus de sujets relatifs à : Curseur de souris / texte masqué au chargement d'une page / document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR