| |||||
| Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:15:47 ![]() ![]() |
TKILLA |
Oki, et qu'est ce que tu lui reproches à ton clavier ? --------------- Avril L'ivrogne |
deg-tcd L'amer de sable | pas tres costaud en fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
TKILLA |
Ah ok !
--------------- Avril L'ivrogne |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | quelqu'un a deja testé sa --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-07-2004 à 06:51:30 |
TKILLA |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:36:00 ![]() ![]() |
TKILLA |
Au bout de combien de temps d'utilisation ? Message édité par TKILLA le 06-07-2004 à 19:16:47 --------------- Avril L'ivrogne |
Dakans pouet pouet |
TKILLA |
Dakans pouet pouet |
oui et non
|
phileas_fox | Quelqu'un a déjà essayé le Cherry G81-3000 ? Je voudrais savoir ce que vaut un clavier semi-mécanique. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | lol TKILLA j'aime bien ton papier peint --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
TKILLA |
|
6fusion7 | j'ai un MS Multimedia Keyb, mais plus pour longtemps |
zwaq | Qui a un microsoft wireless desktop elite ?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
lestathecrow | Y pas l'option "j'ai un pc mais un clavier noname" non? Marceh tres bien les clavier noaname. 3 ans Qu'il bronche pas lol |
nicolbolas Optiquement votre. | le 102 touches c'est le bon vieux clavier de gamer... Ca evite de devoir demonter les touches windows comme le font certains --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un up... pis pas n'importe quoi:
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est de l'acide que t'as balancé sur ton clavier ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dakans pouet pouet |
cigarette --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | A ce point là c'est de la torture --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DDT Few understand |
Très staÿle les touches blanches Message édité par DDT le 15-08-2004 à 20:44:30 |
Jken | je pari sur le fer a souder pour les brulures...
--------------- Sans Coca, le Clan Campbell n'est rien |
deg-tcd L'amer de sable | merdu, c'est clopes oubliés... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fendnts My fading voice sings of love | y'aurait-il un topic des utilisateurs de claviers ergonomiques ? |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
| Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? | |