| |||||
| Auteur |  Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? | 
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2003 à 02:31:32   ![]() ![]()  | 
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit up   --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
totOfiGhter  | 1 clavier navigator de cordless desktop mx sur pc1
  | 
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | 

--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-  | 
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | 

| 
sentenzamars  | je viens de commander celui la.
  | 
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | 

--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-  | 
deg-tcd L'amer de sable | 

Message édité par deg-tcd le 15-10-2003 à 22:16:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
Publicité  | Posté le 15-10-2003 à 22:13:04   ![]() ![]()  | 
sentenzamars  | 
deg-tcd L'amer de sable | le même en gros plan:
 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | il est trop bizarre ton clavier avec les fleches a gauche !!! t'es gaucher ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-  | 
smiley0041  | 
 kler ça doit etre une vraie horreur !!!  --------------- Mon feed  | 
JACKPOTE_2  | bientôt la présentation des nouveaux claviers Microsoft, je me demande ce qu'ils nous ont préparé cette année ?
 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]  | 
smiley0041  | le nouveau logitech avec pavé numérique séparé est  Message édité par smiley0041 le 16-10-2003 à 16:51:42 --------------- Mon feed  | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ALexor85, c un clavier de Mac mais t'as un mac ou un pc derrière ?  | 
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Microsoft keyboard multimedia, tres bien comme clavier pooiur pas trop cher  | 
Alexor85 Fondement boisé | 

--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?  | 
deg-tcd L'amer de sable |   --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 
 Ils sont très solides ces claviers, mais quasi introuvables à la vente ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Mouais... M'enfin celui là, le G83-6000, c'est loin d'être représentatif de la qualité Cherry... (c'est un simple clavier à membrane, le truc classique quoi)  | 
DDT Few understand | 
 c'est vrai que ça vaut pas un clavier mécanique
  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 
 Chez Actualis aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
deg-tcd L'amer de sable | bon je vais voir ce que je peux faire  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
tintin61  | mon clavier est le composant le plus vieux de mon pc je l'ai recup de mon packard bell de 96 (presque 10 ans !)
 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com  | 
deg-tcd L'amer de sable | joli record  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 

| 
phileas_fox  | je viens de m'acheter un Keytronic KT2001, et je peux vous dire que c'est le vrai bonheur !  | 
deg-tcd L'amer de sable | ah!?, confortable?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait | 
| Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? | |