|
Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message édité par deg-tcd le 16-09-2003 à 22:46:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 22:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Un cherry tout bete avec un hub usb 4 port (pratique pour la souris et le paddle |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cmove C. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:43:19 ![]() ![]() |
|
cmove C. |
JACKPOTE | mon clavier LOGITECH Black Internet Keyboard
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
TKILLA | Et pour les Gamers vous utilisez quoi comme clavier ? --------------- Avril L'ivrogne |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | en parlant de cherry, voila sans doute mon future clavier : Message édité par vingtcent le 07-10-2003 à 03:31:28 |
TKILLA | Voici mon clavier, tout simple mais léger et peu bruyant (moins de 15?), suffisant pour jouer !
--------------- Avril L'ivrogne |
smiley0041 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
smiley0041 |
ton bureau c'est un bureau de chez IKEA ? non ? Message édité par smiley0041 le 09-10-2003 à 18:05:43 --------------- Mon feed |
TKILLA |
Alexor85 Fondement boisé |
smiley0041 |
putain enfoiré, ça vaut la peau du cul les clavier apple --------------- Mon feed |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Il est sur un PC la ?
parappa taliblanc |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TKILLA |
A part le bureau vous en pensez quoi de mon clavier ? --------------- Avril L'ivrogne |
parappa taliblanc |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 09-10-2003 à 23:27:09 --------------- Avril L'ivrogne |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | moi c pasque il avait un frappé tout mou, si on peut dire ainsi ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-10-2003 à 23:33:29 |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 198&cat=16 pour plus d'infos à ce sujet. Message édité par parappa le 09-10-2003 à 23:33:46 |
Alexor85 Fondement boisé | heuu moi parce qu'il etait livre avec la machine --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Greeny | Microsoft Natural Keyboard Elite - payé 100F y'a genre 5 ans !
|
deg-tcd L'amer de sable | je viens de trouver ce qui me ferait vraiment plaisir comme clavier, mais bon yen a prob pas en france...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? |