|
Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 16:36:14 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai encore un vieu clavier de commodore --------------- 204 - No Content |
neg'gwada rafix 971 | moije viens de faire l'acquisition du logitech internet navigator se et il est --------------- --- WinSplit Revolution --- |
totOfiGhter | bon anniversaire petit topic |
deg-tcd L'amer de sable | Wééé, merci Totfighter, un an deja --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ya un paquet de boutons, je me sent perdu devant un clavier de magnetoscope alors là --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kalys- chat ! | Clavier cibox 105 touches 4.90 euros très content pas besoin de touches superflus |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
pas autant que ca en fait, le pad sous le espace, c'est le copier/coller/... je dois dire que je m'en sers jamais, je l'appelle ma "tetine" |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 23:28:25 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est amusant, je fais tout à la souris en fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
phileas_fox | Et moi je tape tout en ligne de commande avec mon super Keytronic KT2001 |
TKILLA | Salut les gars Message édité par TKILLA le 26-06-2004 à 11:07:07 --------------- Avril L'ivrogne |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens la derniere gamme Cherry
Dakans pouet pouet |
non car l'écran est bien + lumineu ke ne l'est le clavier |
deg-tcd L'amer de sable | ah c'est pas mal oui (l'est bien aussi ton appareil photo) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dakans pouet pouet |
en cherchant des pilotes pour mon clavier lumineu,g put voir ke cette societé (Netropa) proposai des pilote pour des claviers vendu sous un autre nom ke le leur
|
Dakans pouet pouet |
merci pour lui |
deg-tcd L'amer de sable | c'est amusant tiens j'ai un vieux clavier, j'ai trouvé la marque avec la ref sur google et quand je tapes Silitek j'arrive sur Liteon... je savais pas qu'ils vendaient des claviers
Message édité par deg-tcd le 27-06-2004 à 17:13:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dakans pouet pouet |
g aucune merite,toute ce ke g écrit la c un copier/coller du site constructeur de mon clavier
|
deg-tcd L'amer de sable | les autres constructeurs ne font pas ça, c'est enervant... je sais pas comment on pourrait avoir des precisions... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | j'en veux un comme ça
Message édité par deg-tcd le 27-06-2004 à 23:59:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 27-06-2004 à 21:09:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | clavier Ikey --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mat011182 | 2 Di Novo |
deg-tcd L'amer de sable | c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal (ce serait les même touches sur les utraxflat de la même marque).
mat011182 | ben pas d'usure niveau touche le premier je l'acheté en décembre et l'autre le mois dernier RAS |
phileas_fox |
Message édité par phileas_fox le 28-06-2004 à 23:34:26 |
deg-tcd L'amer de sable | ya le G81-3000 chez surcouf à 45€uro, mais faut voir si ils l'ont en stock... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
phileas_fox |
|
deg-tcd L'amer de sable | oui (desolé pour le couf, ils deconnent, deja qu'on ne trouve ces claviers pratiquement que chez eux), j'ai que des 83-6105 c'est pas la même chose mais c'est costaud quand même (finir par penser que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux)
Message édité par deg-tcd le 29-06-2004 à 11:37:31 |
phileas_fox | En faisant une recherche sur google je n'ai pas réussi à trouver des Cherry G80-3000, il faut donc aller voir à l'étranger, et en particulier en Allemagne. Heureusement que le KT2001 reste encore trouvable pour pouvoir se consoler, c'est d'ailleurs à mon avis le meilleur clavier diponible en France.
|
TKILLA | Voilà j'ai reçu mon nouveau clavier, une pure beauté, silencieux et agréable au toucher !
--------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? |