|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens on est vendredi... et vendredi, sondage pourri Message édité par deg-tcd le 09-11-2004 à 13:28:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | un truc no name |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
biniou | mitsumi à 50 balles, largement suffisant
|
theinternaute | Logitech (avec un i) cordless |
pegazus | y a un "i" à logitech pas un "y"...
Message édité par pegazus le 30-05-2003 à 13:00:43 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | de bon vieux claviers Compaq tout simples en PS2, solides, agreables, sobres (surtout mon noir |
deg-tcd L'amer de sable | M... j'ai oublié Mitsumi, desolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai pas fait attention pour Logytech, sorry (en plus on peut pas editer les sondages...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:08:02 ![]() ![]() |
Ren' | un bon vieux clavier HP PS/2 acheté 4? a la brocante |
Ixo | Microsoft Office Keyboard.
|
deg-tcd L'amer de sable | arf, super pratique --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ixo |
Message édité par Ixo le 30-05-2003 à 13:22:42 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est tout de même etonnant pour du Microsoft --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida |
|
babaorum | Le clavier bleu et blanc de ms ... par contre il est en ps/2 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 30-05-2003 à 14:02:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | g un cherry, il resemble à un noname/mitsumi à 10e
|
meulator Si je t'attrape... |
babaorum |
|
blazkowicz |
|
deg-tcd L'amer de sable | le dernier est vraiment tres beau --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ren' | ac les touches F1..F10 sur le coté gauche |
blazkowicz | gros plan sur le vieux IBM |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
latoucheF7duclavier | logitech cordless. J'aime particulièrement son toucher et le retour des touches.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CrowFix Official Special Force |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
deg-tcd L'amer de sable | Pour les Cherry je trouve qu'ils sont raisonnables (jusqu'ici j'ai pris que les modeles @15\20€ --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
trajan Pas de déclaration ! | Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition |
Froozen | Microsoft Inteligent Keyboard Elite |
Sachy | Keytronic, ya rien a dire c'est les plus robustes ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? |