| |||||
| Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : Message édité par sixpack le 27-06-2003 à 01:55:54 |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 01:54:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-06-2003 à 02:22:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sixpack |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Fantome MrPurple |
+1 |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben up (et drapo) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 02:05:04 ![]() pour ma part j'ai un logitech iTouch depuis 2 ans, c'est le pied les touches audio |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 02:05:04 ![]() ![]() |
Zeboss | keytronic |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Magicpanda Pushing the envelope | logitech
Message édité par Magicpanda le 31-08-2003 à 14:17:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deg-tcd L'amer de sable | une version BE? (pour belgique? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
misato Clavicula Nox | cherry business line RS 6000 ... niveau silence, c pas trop ça (mais je dois etre trop exigeant, vis à vis de pas mal de claviers il doit etre très bien : il ne fait que de légers "tic tic tic", et surtout, il résiste à tout (tested and approved Message édité par misato le 04-09-2003 à 02:24:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
sbucci2 | et celui il a l air pas mal:
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 14:56:47 ![]() j'ai 2 clavier => 2 no name => y'en a un qui est excellent, silencieux et tout et un autre un peu moins bien mais bon on fait avec |
Luc le Lorrain | LOGITECH, pas Logytech lol |
noxauror Next. |
bah oui, moi j'ai deja la souris sans fil alors...tout pareil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
NetSpy | moi c'est un "Made In China" |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai prit un logitech internet keyboard c'est vraiment le pied --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Message édité par -JiM- le 15-09-2003 à 03:53:01 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 39 n'euros.
|
badprocess |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
DDT Few understand | perso j'ai un Cherry G83-6000
|
DDT Few understand |
les Cherry sont pour toi
|
Message édité par -JiM- le 16-09-2003 à 21:52:45 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Message édité par deg-tcd le 16-09-2003 à 22:46:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
| Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? | |