Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

n°493251
Chief Chau​dard
Posté le 18-06-2008 à 02:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chalut a tous,
en cherchant des infos pour configurer mon "Lycosa" tout neuf de cette aprem... je tombe sur votre post...
Bon, j'ai pas tout a fait mes réponses, car en gros je cherche un mode d'emploi en fr (ce sera plus court que de poser 50 000 questions, quoi!).

Pour en revenir au Lycosa, je le surveille depuis début mars, et en grenouillant j'étais tombé sur le site Webdistrib (je l'ai raté à 52€ sur leur site en mars, mais vu les retours, c'est tant mieux...). ;)  

Plus dispo (mais vous le savez tous) depuis cette date. Après plusieurs mails avec leur service (faut attendre...), et plusieurs alertes, il est enfin dispo ce vendredi soir dernier (le 13/06/08)...
Sans hesiter, je l'ai commandé le 14/06 a 01h00 du mat, mail le matin même de confirmation, mail lundi d'expédition (le 16/06), et réception hier aprem (le 17/06) en point relais : faites le calcul : avec un dimanche au milieu, donnez moi un seul site qui soit aussi rapide........... :love:  

Je commande depuis plusieurs année, quand même, sur le net, et j'ai été époustouflé.
C'était ma première commande sur ce site, et j'en suis ravis.
De plus, bien qu'emballé sommairement : simple emballage plastique, pas de soucis de boite défoncée, le clavier et nickel, complet, non déjà ouvert ( j'ai déjà eu des surprises sur d'autres sites..).
Il ne fait pas partit des models rapelé par Razer mon N° commence par " MT0813 ".
La configuration reste un peu compliqué a mon gout (d'où mes recherches), mais dans un jeux (testé qu'un seul ce soir), c'est un clavier "de la mort qui tue"...

Je joue en FPS sur le net, et c'est fou, sans rien configurer du tout, comment ça améliore la réactivité.
En tout cas, je suis pas près d'en changer, et malgré certaines critiques vu de ci de là qui me paresses bien superficielles aux vues des perfs (pas tout testé je le repette), le le trouve super, ça reste quand même mon premier clavier de gamer !!!

En tout cas, pour ma part, si je peux vous donner un conseil (ce n'est qu'un conseil), vu les prestations de Webdistrib et de son prix chez eux : n'hésitez pas a le commander : site pas cher, délais au TOP (3 jours avec le dimanche ça laisse rêveur...), réponses du service client rapide, claires, précises (sauf pour l'attente, biensur), et très polies (ce qui ne gâche rien!!), bref pour moi et sur cette commande, rien que du très bon... :bounce:  

Rassurez vous je n'ai aucunes actions dans ce site, j'ai simplement été impressionné par la rapidité de ma commande, et par la qualité du clavier, malgré certaines critiques glanées sur le net. ;)  

J'ai été un peu long, dsl, mais j'espère au moins avoir aider certaine personne a prendre leur décision. :jap:  

Bye et bon frag... :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 02:36:50  profilanswer

n°493291
squall125
Posté le 18-06-2008 à 14:18:17  profilanswer

Pourquoi se post ressemble plus a une pub qu'a autres chose? :lol: :lol:  :lol:  :lol:  

Ok je sort  :whistle:

Message édité par squall125 le 18-06-2008 à 14:18:42

---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°493305
bizounours​94
Posté le 18-06-2008 à 16:36:34  profilanswer

Moi j'lai commandé lundi soir sur webdistrib (61,40€ avec les fdp), j'ai eu un message aujourd'hui comme quoi c'était parti, donc je devrais l'avoir demain. Je vous donnerais mes impressions, comme ça on saura si chief chaudard est un commercial de ce site et surtout si c'est bien la nouvelle version (chose qu'ils n'ont pas su me dire au service client, qui est effectivement très sympa)

Message édité par bizounours94 le 18-06-2008 à 16:36:46
n°493336
Chief Chau​dard
Posté le 18-06-2008 à 18:39:46  profilanswer

Salut a tous,
ben desolé, je ne suis pas commercial du tout, et biensur, ce n'est pas une pub, mais j'ai réellement été surpris de la rapidité d'action de ce site, et si je peu leur faire de la pub, je ne vais pas hésiter... ;)  
Bizounours94, j'attends ton mail pour confirmer mes dires (j'espère), ça tiendra lieu de preuve pour les septiques !!! :non:  
La prochaine foi, plutot que de donnerun coup de main à 2h30 du mat (biensur c'est l'heure a laquelle travail les commerciaux c'est bien connu... :pfff: ), je resterais tranquille, et vous laisserais dans l'ignorance. Ce n'est vraiment pas la peine de poser des questions sur un forum et de ne pas en accepter les reponses. :fou:  

A bon entendeur... :hello:  

n°493369
S_kud
Posté le 18-06-2008 à 21:19:13  profilanswer

Bonjour,
voilà je viens de recevoir mon lycosa et après 3 secondes de jeu il y avait déjà qq chose qui clochait ... l'appui de 2 touches simultanée seulement est pris en compte ... en jeu si j'appui sur 2 touches cela se passe bien mais si j'appui sur une 3 eme touche, l'action n'est pas prise en compte ... c'est assez génant je dois dire ...

cela vient il de la config du clavier ou de windows ? (cela marchait très bien avec mon ancien clavier, un clavier acer)
quelqu'un à déjà t il eu ce problème ou connait il la solution ?

d'avance merci
cordialement

n°493375
squall125
Posté le 18-06-2008 à 21:30:28  profilanswer

Chief Chaudard a écrit :

Salut a tous,
ben desolé, je ne suis pas commercial du tout, et biensur, ce n'est pas une pub, mais j'ai réellement été surpris de la rapidité d'action de ce site, et si je peu leur faire de la pub, je ne vais pas hésiter... ;)  
Bizounours94, j'attends ton mail pour confirmer mes dires (j'espère), ça tiendra lieu de preuve pour les septiques !!! :non:  
La prochaine foi, plutot que de donnerun coup de main à 2h30 du mat (biensur c'est l'heure a laquelle travail les commerciaux c'est bien connu... :pfff: ), je resterais tranquille, et vous laisserais dans l'ignorance. Ce n'est vraiment pas la peine de poser des questions sur un forum et de ne pas en accepter les reponses. :fou:  

A bon entendeur... :hello:  

:D  :D  Ne t'énerve pas je plaisantais  :D  :D  
Et je suis tout a fais d'accord avec toi si le site et rapide avec des prix corrects il faut en parlais!

---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°493396
Chief Chau​dard
Posté le 18-06-2008 à 23:06:10  profilanswer

Citation :

squall125 a écrit :  

:D  :D  Ne t'énerve pas je plaisantais  :D  :D  
Et je suis tout a fais d'accord avec toi si le site et rapide avec des prix corrects il faut en parlais!

Ok, pas de pb... ;)  
C'était juste pour info, j'ai pas d'actions chez eux !! :na:  
Par contre, c'est vrai, j'aurais du faire plus court..., pour la prochaine fois ...? :jap:  

Citation :

S_kud a écrit :

Bonjour,
voilà je viens de recevoir mon lycosa et après 3 secondes de jeu il y avait déjà qq chose qui clochait ... l'appui de 2 touches simultanée seulement est pris en compte ... en jeu si j'appui sur 2 touches cela se passe bien mais si j'appui sur une 3 eme touche, l'action n'est pas prise en compte ... c'est assez génant je dois dire ...

C'est vrai que c'est bizarre, il à poutant l'antghosting...

Regarde a ce lien, si tu n'es pas dans la mauvaise série :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3070

Sinon as tu pensé a télécharger les derniers drivers sur le site de chez Razer ? :
http://www.razersupport.com/index. [...] id=0&nav=0

Bon frag a tous, jvais sauver l'monde... :hello:

n°493475
bizounours​94
Posté le 19-06-2008 à 13:26:21  profilanswer

Ayé j'ai reçu le clavier, ce matin. Apparemment le numéro de série ne correspond pas à ceux qui ont un défaut donc pas de souci pour Webdistrib si vous voulez un lycosa à 60 €  

En revanche en ce qui concerne le clavier, j'ai la touche windows droite qui est mal éclairée, on dirait qu'il y a un truc cassé dedans, il y en a qui ont fait changer leur clavier ici ? ça se passe comment avec le SAV Razer ?

Edit: Webdistrib envoie un sms pour vous dire que le colis est arrivé en point relais, c'est sympa même si je l'ai reçu après l'avoir récupéré (oui je faisais une actualisation de page toute les 5s sur le site de suivi colis pour savoir quand il arriverai (non chui pas impatient) )

Message cité 3 fois
Message édité par bizounours94 le 19-06-2008 à 15:11:35
n°493499
bizounours​94
Posté le 19-06-2008 à 15:16:00  profilanswer

Re  

Je trouve que l'éclairage des touches zqsd est parfait, mais lorsqu'il y a toutes touches c'est un peu faible, ça m'empêche pas de m'en servir, c'est juste moins esthétique. Sur ce topic, il y a eu un lien vers http://razerblueprints.net/index.p [...] ic,7090.0/ pour augmenter l'intensité des leds, je voudrais savoir si quelqu'un l'a faite et pourrais me donner un feedback,parceque ça m'intéresse vachement :bounce:

n°493567
Chief Chau​dard
Posté le 19-06-2008 à 21:53:01  profilanswer

bizounours94 a écrit :

Ayé j'ai reçu le clavier, ce matin. Apparemment le numéro de série ne correspond pas à ceux qui ont un défaut donc pas de souci pour Webdistrib si vous voulez un lycosa à 60 €

Merci pour ta réponse, Bizounours, ça confirme mes dires vis a vis de Webdistrib, donc pour ceux qui ont besoins...

A plus... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 21:53:01  profilanswer

n°493568
Chief Chau​dard
Posté le 19-06-2008 à 21:55:33  profilanswer

bizounours94 a écrit :

En revanche en ce qui concerne le clavier, j'ai la touche windows droite qui est mal éclairée, on dirait qu'il y a un truc cassé dedans, il y en a qui ont fait changer leur clavier ici ? ça se passe comment avec le SAV Razer ?

Pour ça, par contre, je te conseillerais déja d'enlever ta touche voir comment c'est en dessous, si ce n'est pas seulement une bavure ou un petit bout de plastique  qui ce serait coincé là. Je n'ai encore jamais vu de clavier dont les touches ne s'enlèves pas, sauf sur le ZX80, et encore... sait plus bien... et cela vaudrait toujours mieux que de se separer de son "Lycosa" tant attendu...

Bye et a plus :hello:  

n°493569
Chief Chau​dard
Posté le 19-06-2008 à 22:02:43  profilanswer

bizounours94 a écrit :

Re  
Je trouve que l'éclairage des touches zqsd est parfait, mais lorsqu'il y a toutes touches c'est un peu faible, ça m'empêche pas de m'en servir, c'est juste moins esthétique. Sur ce topic, il y a eu un lien vers http://razerblueprints.net/index.p [...] ic,7090.0/ pour augmenter l'intensité des leds, je voudrais savoir si quelqu'un l'a faite et pourrais me donner un feedback,parceque ça m'intéresse vachement :bounce:

Tu devrais perdre ta garantie si tu fais ça... ;)  
De plus, l'as tu déjà essayer la nuit? pour ma part, le bleu semble largement plus beau clavier tout éclairé et l'intensité bien suffisante, et parcontre beaucoup trop vif et moins joli lorsque l'on à que le "zqsd". Mais ce n'est qu'une question de gout... :D  
A plus... :hello:

n°493571
bizounours​94
Posté le 19-06-2008 à 22:39:22  profilanswer

oué la nuit ça va, mais la journée un ptit coup de boost pourrais etre sympa, par conte c vrai ça fait chier de perdre la garantie, c'est pour ça que j'veux attendre d'avoir des bons avis en retour.  

Sinon pour la touche, je sais pas comment ça se passe avec le SAV razer, pcq pour une souris avec logitech c'etait vraiment genial, il m'ont envoyé direct une souris toute neuve sans me poser plus de question que ça et c'est juste après avoir reçu la souris que j'ai du renvoyer le recepteur (sans fil) de l'ancienne.  

Si c'est pariel pour razer, autant le faire surtout s'il me laisse le clavier avec le fil coupé par exemple, au quel cas je pourrais tester dessus le bidouillage avant de le faire sur le neuf.  

n°493586
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 20-06-2008 à 00:59:58  profilanswer

Bon je cherchais un clavier sympa pour remplacer mon Logisteack UltraX media et ça n'a pas été facile  (trop peu d'offre dont beaucoup de claviers en cartons).

Vu la différence de prix avec les autres sites j'ai pris le Lycosa chez webdistrib même se je suis un poil méfiant car je n'ai pas lu que des bonnes choses (m'enfin ça à pas l'air pire que cdiscount dans ses mauvais jours).

Reste un problème: mon bureau risque de faire geek maintenant avec ce clavier + une souris sidewinder :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par LoX le 20-06-2008 à 01:00:33

---------------
Feedbacks
n°493677
bizounours​94
Posté le 20-06-2008 à 19:25:59  profilanswer

tu sais moi ça fait un peu Razer fan boy a coté de la lachesis et du dominator ...

j'assume pas encore

n°493685
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 20-06-2008 à 21:35:45  profilanswer

Salut tous le monde...
quelqu'un peut me dire le lycosa de chez webdristrib est un azerty
car sur la tof de presentation il est en qwerty.

n°493687
lycosa
Posté le 20-06-2008 à 21:52:10  profilanswer

je leur est envoyé un émail et ils m'ont dit qu'il y avait les deux versions  
 ;)

n°493689
Chief Chau​dard
Posté le 20-06-2008 à 22:13:01  profilanswer

bizounours94 a écrit :

Sinon pour la touche, je sais pas comment ça se passe avec le SAV razer, pcq pour une souris avec logitech c'était vraiment génial, il m'ont envoyé direct une souris toute neuve sans me poser plus de question que ça et c'est juste après avoir reçu la souris que j'ai du renvoyer le récepteur (sans fil) de l'ancienne.  

Si c'est pareil pour razer, autant le faire surtout s'il me laisse le clavier avec le fil coupé par exemple, au quel cas je pourrais tester dessus le bidouillage avant de le faire sur le neuf.  

A mon humble avis, je pencherais pour le renvoi chez Razer, au vu du lien ici :
http://www.razersupport.com/lycosa/lycosa-keyboard.php
et vu la maniere dont ils ont rappelé les premiers Lycosa défectueux...

Mais, bon je serais toi, je tenterais d'enlever la touche et de regarder en dessous, ce qui permettrais de ne pas se séparer de ton fameux "Lycosa",... tant attendu... ;)  

Bye a tous... :hello:

n°493692
Chief Chau​dard
Posté le 20-06-2008 à 22:23:53  profilanswer

LoX a écrit :

Vu la différence de prix avec les autres sites j'ai pris le Lycosa chez webdistrib même se je suis un poil méfiant car je n'ai pas lu que des bonnes choses (m'enfin ça à pas l'air pire que cdiscount dans ses mauvais jours).

Tu parles du site ou du clavier ?
Pour le site, normalement, y'a pas de pb (cf postes précédents...). Pour le clavier, il est vrai qu'il y'a des gens qui ont eu des pbs techniques, mais certains claviers ont été rappelés par Razer :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3070.
Par contre d'autres font des reproches qui dépendent uniquement de ce que tu veux en faire, ça reste un clavier pour gamer, même a ce prix (normalement 80€ qd mm, 57€ chez Webdistib). ;)  

Bye  :hello:

n°493693
Chief Chau​dard
Posté le 20-06-2008 à 22:30:06  profilanswer

darksol a écrit :

Salut tous le monde...
quelqu'un peut me dire le lycosa de chez webdristrib est un azerty
car sur la tof de présentation il est en qwerty.

Commandé samedi dernier chez Webdistrib et reçu ce mardi, c'est bien un "azerty"
La version en querty est normalement pour les pays Anglosaxons... :jap:  

A plus  :hello:  

n°493694
Chief Chau​dard
Posté le 20-06-2008 à 22:40:38  profilanswer

Une p'tite question, LoX, comment remplir le champs "Signature des messages" dans son profile perso ?

Merci pour ta reponse !! ;)  

Bye,  :hello:    

n°493695
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 20-06-2008 à 22:45:48  profilanswer

tu vas sur "profil" (en haut à gauche d'aide) puis "Informations relatives au forum" et enfin tu remplis la case "Signature des messages :"

Message cité 1 fois
Message édité par LoX le 20-06-2008 à 22:46:28

---------------
Feedbacks
n°493696
Chief Chau​dard
Posté le 20-06-2008 à 22:54:20  profilanswer

LoX a écrit :

tu vas sur "profil" (en haut à gauche d'aide) puis "Informations relatives au forum" et enfin tu remplis la case "Signature des messages :"

C'est ce que j'ai fait, mais il n'y a que la citation que j'arrive a afficher sous mon pseudo.  :pt1cable:  
Si je ne trouve pas, je redemanderais.
Merci pour ton aide. ;)  

Tu fais partie de l'équipe Hardware.fr, vu ton nb de msg? :jap:  

Bye  :hello:  

---------------
http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=403894
n°493697
Chief Chau​dard
Posté le 20-06-2008 à 22:57:16  profilanswer

Pigé, ça ne fonctionne que sur les nouveaux msgs, pas sur ceux déjà posté... :pt1cable:  
Merci pour ton aide, a bientôt peut être... :)  

---------------
n°493857
bizounours​94
Posté le 22-06-2008 à 17:01:25  profilanswer

Alors il n'y a personne qui a testé les petites soudures qui boost le lycosa ?

n°493870
Chief Chau​dard
Posté le 22-06-2008 à 18:42:18  profilanswer

Sinon, tu as essayé d'enlever ta touche voir ce qui pouvait gêner la luminosité, Bizounours ?
 :hello:

---------------
n°493888
bizounours​94
Posté le 22-06-2008 à 20:28:34  profilanswer

non pas encore, j'm'en sers pas actuellement, je monte mon nouveau pc ce WE et ce sera mon futur clavier, pour l'instant il est à la cave avec tout plein d'autre boite de matos :bounce: . J'essaierais donc de réparer la touche ce WE.

Message édité par bizounours94 le 22-06-2008 à 20:28:46
n°493900
Chief Chau​dard
Posté le 22-06-2008 à 21:42:40  profilanswer

Bonne chance pour ton montage, et tiens nous au courant  :jap:  

:hello:

---------------
n°494081
d0c
Posté le 23-06-2008 à 17:39:49  profilanswer

Hi
Je viens de recevoir le mien...j'ai installé direct les derniers drivers de razer...mais l'ecran tactile ne marche pas -__________-'

Une idée ? help :'(

n°494155
Chief Chau​dard
Posté le 23-06-2008 à 22:29:26  profilanswer

d0c a écrit :

Hi
Je viens de recevoir le mien...j'ai installé direct les derniers drivers de razer...mais l'ecran tactile ne marche pas -__________-'

Une idée ? help :'(

As tu regardé sur les liens mentionnés plus haut concernant les N° de série?
Les drivers sont uniquement pour XP et vista si je ne me trompe pas, as tu la bonne version d'OS?
As tu essayé une desinstall, reinstall ?
Et-il reconnu comme "peripherique clavier PIH" dans les propriétés système, partie clavier ?
Après, confirme sur un autre ordi, ensuite, je suis un peu a court...

---------------
n°494156
bizounours​94
Posté le 23-06-2008 à 22:30:24  profilanswer

euh t'as vérifié que t'avais pas les mauvaises version  ?

n°494276
d0c
Posté le 24-06-2008 à 11:59:02  profilanswer

Salut, euh  ma version c'est le MT0805... c'est bon nan ?

Parc que matos.net peuvent me l'échanger mais les FDP reste a mes frais...et renvoyer un clavier pareil je sais pas combien ça va me couter -___- ( chui étudiant, je m'étais fait plaisir en achetant ce clavier, le G15 me prenait vraiment trop de place )

J'ai tenté de débrancher, rebrancher, réinstaller etc
Je suis sous XP pro SP3, et il est reconnu dans le système...

Impossible d'essayer sur un autre ordi, ou alors faut que j'aille tenter sur le portable d'un voisin...

n°494294
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 24-06-2008 à 13:26:41  profilanswer

clavier reçut, première impression: c'est beau, ça fait geek.

Ma copine: "mais on voit pas les touches"
moi: "c'est normale attend que ça soit allumé"
ma copine "N'importe nawak ! le bleu ça me fait mal aux yeux"
aahhhrghh les femmes et l'informatique...

Le revêtement de touches est agréables par contre elles sont un peu trop bruyantes.

Mon claviers est éclairé uniformément, sauf les touches volumes qui le sont moins mais c'est pas gênant

---------------
Feedbacks
n°494433
Chief Chau​dard
Posté le 24-06-2008 à 23:05:09  profilanswer

Ce qui peut arriver sur des touches tactiles, c'est qu'il y ait un revettement dessus, ou une protection (plastique ou autre !!), je suppose qu'il n'y a rien ? Si c'était le cas, il faudrait l'enlever, et la, ça dépend de ce que c'est... :heink:  
Sinon, ça risque d'être ton pave tactile qui a un soucis (débranché ou mal branché a l'intérieur ?)
A part ça, ben je crois qu'on aura fait le tour, tu risque d'être obligé de le renvoyer. Mais le test sur un autre ordi reste le dernier test qui va confirmer que c'est bien ton clavier qui est en cause... :jap:  

C'est beau le bleu, dans le noir, pendant qu'on sauve le monde, n'est-ce pas LoX ??

---------------
n°494445
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 24-06-2008 à 23:33:03  profilanswer

C'est assez agréable je le reconnais  :)

---------------
Feedbacks
n°494895
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 27-06-2008 à 09:25:06  profilanswer

Hier soir je me suis battu un bon moment pour faire une macro pour HL2 DM (envoit d'une grenade avec le pistolet antigravité).

Vraiment pas très pratique leur système, en plus j'ai l'impression que il y a un bug au niveau de la gestion des bouton souris car à un moment au lieu de faire un simple clic droit j'ai été obligé de programmer un double clic avec un délais.
Cela vient peut être du fait de ma souris Sidewinder (les macros sont pas mieux gérées chez mikosoft).

La macro fonctionne et c'est génial mais c'est dommage que ça soit aussi embêttant à faire.

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°494969
d0c
Posté le 27-06-2008 à 16:38:03  profilanswer

Hum, aucun danger si je devise le clavier ? du moins la plaque arrière ...
Je vais voir pourquoi l'écran tactile refuse de marcher.

n°495078
Chief Chau​dard
Posté le 28-06-2008 à 14:47:59  profilanswer

d0c a écrit :

Hum, aucun danger si je devise le clavier ? du moins la plaque arrière ...
Je vais voir pourquoi l'écran tactile refuse de marcher.

Pour moi, aucun danger, il n'y a rien de plus simple, il y a simplement un hic de taille : "la garantie"...
Regarde bien, sous ton etiquette plastique sur laquelle il y a le N° de série d'inscrit, et bien en dessous il y a une vis...
si demontage, et bien, basta, plus d'garantie... :non:  
A toi de voir ce que tu veux, si vraiment ton pad sensitif ne fonctionne pas, le mieux, c'est le retour chez Razer.
Dommage, mais c'est certainement le mieux, a mon sens, ensuite tu est seul juge :ange:  
Bon courage. ;)  

A plus  :hello:  

---------------
n°495082
Chief Chau​dard
Posté le 28-06-2008 à 14:53:15  profilanswer

d0c a écrit :

Parc que matos.net peuvent me l'échanger mais les FDP reste a mes frais...et renvoyer un clavier pareil je sais pas combien ça va me couter -___- ( chui étudiant, je m'étais fait plaisir en achetant ce clavier, le G15 me prenait vraiment trop de place )

J'ai un pot qui a renvoyé son Reclusa chez Microsoft, direct, acheté sur rue du commerce. Il en a eu pour 11€ (si je ne me trompe pas), pour l'envoi avec accusé reception, mais c'est arrivé en 3j chez Microsoft. Au moins, tu sais ou tu en est, mm si c'est un peu cher.
Maintenant il attend (l'avait reversé sa tasse de Caput dessus, l'idiot-bete...) :lol:  

---------------
n°495401
dazzle
Posté le 30-06-2008 à 17:53:31  profilanswer

Bjour,

je possède se clavier depuis sa sortie et je n'est pas de problème avec Référence : MT07500.............  j'ai vu que cette série avez des problème et qu'on pouvez faire changez son clavier je voudrez le faire car le mien a prix la poussière... et pi si je peux récupérer un neuf pourquoi m'en privez p être que l'éclairage des nouveaux sera meilleur.

Des personnes on déjà renvoyer leur clavier pour savoir comment sa se passe ?
il vaux mieux traité avec mat.net ou razer ?
C'est a nos frais ?
Combien de temps sa peux prendre pour récupérer un neuf ?

Merci

n°495415
lycosa
Posté le 30-06-2008 à 19:07:34  profilanswer

salut,
j'ai acheté le miens aujourd'hui :love:
un seul mot.......... la classe !
j'avais le tarantula et je trouve que le lycosa est mieux fini, mais plus fragile(salissures touches et le pad tactile)
ps: le tactile fonctionne super :pt1cable:
vivement qu'il fasse nuit pour que j'admire son style bleuté  :p  
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans filEnsemble clavier / telecommande avec Trackball
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
Razer Extra Mate (Tapis de souris)SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)