Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier ergonomique gamer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier ergonomique gamer ?

n°1037973
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2022 à 10:26:01  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai des douleurs et fourmillements aux mains assez vite quand je joue, en plus d'avoir des grosses mains et de galérer un peu avec les touches quand je joue, car cela génère des tensions dans les doigts et poignet.
 
Je cherche s'il existe des claviers ergonomiques mais accès gaming et pas bureautique. Je n'y connais rien je ne voudrais pas investir dans quelque chose ne me convenant pas.  
 
Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je ne vois que des clavier LED normaux qui ont pas l'air spécialement confortables ou adaptés aux pathologies osseuses ou articulaires.  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 10:26:01  profilanswer
 

n°1037998
patrick220​00
Posté le 26-05-2022 à 22:16:06  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs claviers mécaniques gamer : aucun n'était vraiment ergonomique : trop hauts, touches fermes ... rares sont ceux dédiés au jeu : https://www.amazon.fr/dp/B07CX9KQRQ [...] e=ogi&th=1  
 
 


Message édité par patrick22000 le 26-05-2022 à 22:22:12
n°1037999
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-05-2022 à 22:43:45  profilanswer
 

Si c'est pour jouer (donc pas du tout pour remplacer un clavier classique) les Azeron : https://www.azeron.eu/
https://youtu.be/xtxKHS2Xl1s
Tu peux en trouver sur Amazon en version de base.
Plus classique et en marque connue les Razer Tartarus.


Message édité par Kroma X amorK le 26-05-2022 à 22:47:12

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1038000
altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2022 à 00:10:37  profilanswer
 

merci grâce à vous j'ai quelques pistes :)