Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier qui deraille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier qui deraille

n°76173
faboubou
Posté le 19-07-2004 à 23:25:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai fais l'acquisition d'un clavier IONE recemment et en fait bah il me sort des choses tres etrange.
En effet quand j'appuis sur la touche A c'est une * qui apparait quand j'appuis sur la barre d'espace ca reboot le pc, la touche g saute une ligne enfin que des trucs comme ca lol...
Sauriez vous d'ou vient mon probleme ou bien faut t-il que j'appelle mulder et scully tout de suite?  
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 23:25:24  profilanswer
 

n°76182
CMS slave
Posté le 19-07-2004 à 23:59:38  profilanswer
 

IONE... c'est une marque, ça??
 
euh, ça semble étrange ton truc. Si au moins les lettres étaient mélangées, mais les touches espace et enter fonctionnaient correctement, on aurait pu penser à un porb de layout, mais là, ça semble plutôt à un prob du claiver, soit le firmware, soit le cablage...
 
A tout hasard:
1 Vérifie que tu n'as pas de méchant virus (www.butdefender.com par ex, check online)
2 Teste avec un autre clavier que ton PC est OK, et si possible, teste ton IONE sur un autre PC
3 Si tes prob continuent, SAV. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête à mon avis.
4 Vérifie quand même tes paramètres d'input devices, qui doivent être réglés sur ton pays pour le layout du clavier. Par défaut, le laoyut UK ou US est aussi installé assez souvent, et une combo de touche permet de switcher...
 
PS: clavier sans fil ou filaire? Win XP?

n°76188
faboubou
Posté le 20-07-2004 à 00:22:56  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

IONE... c'est une marque, ça??
 
euh, ça semble étrange ton truc. Si au moins les lettres étaient mélangées, mais les touches espace et enter fonctionnaient correctement, on aurait pu penser à un porb de layout, mais là, ça semble plutôt à un prob du claiver, soit le firmware, soit le cablage...
 
A tout hasard:
1 Vérifie que tu n'as pas de méchant virus (www.butdefender.com par ex, check online)
2 Teste avec un autre clavier que ton PC est OK, et si possible, teste ton IONE sur un autre PC
3 Si tes prob continuent, SAV. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête à mon avis.
4 Vérifie quand même tes paramètres d'input devices, qui doivent être réglés sur ton pays pour le layout du clavier. Par défaut, le laoyut UK ou US est aussi installé assez souvent, et une combo de touche permet de switcher...
 
PS: clavier sans fil ou filaire? Win XP?


 
 
clavier sans fil oui et avec XP j'ai verifié les parametre de langue du clavier... Fr, je pense que le sav est la meilleure des solutions... Et en fait j'ai achete ce clavier a carrefour donc c pour ca quee c'est pas connu lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier qui deraille

 

Sujets relatifs
Gros Problème Clavier LogitechClavier Dell Multimédia, MyIE2 et touche de raccourci Internet...
Plusieur clavier sur un seul ordiClavier logitech et winamp
Limitation de touche apuyer sur un clavierdémarrer d'un clavier sans fil
Fonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!Conflit Clavier
Clavier USB avec répartiteur USB intégréRecherche clavier logitech pour brancher sur récèpteur MX.
Plus de sujets relatifs à : clavier qui deraille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR