Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Fonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!

n°75184
Brun's
Posté le 14-07-2004 à 21:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai 2 petites questions concernant les claviers Labtec Wireless Desktop, n’ayant trouvé nulle part les réponses.
 
1) Ayant parcouru différents forums, j’ai vu que ce clavier ne fonctionnait pas sous Linux. Désirant me remettre à Linux, je voulais savoir ce que signifiait : ne fonctionne pas sous Linux. Je suppose que ce n’est que pour les 7 raccourcis claviers puisque aucun driver ne semble exister ou c’est carrément tout le clavier qui ne fonctionnerait pas sous Linux ?
 
2) La seconde question est plus technique : puis-je faire cohabiter plusieurs claviers Labtec Wireless Desktop dans la même pièce sans interférence ? Sachant que, dans cette pièce, il y a déjà une souris Microsoft sans fil, et un clavier Labtec Wireless Desktop (plus un ensemble clavier + souris Logitech Bluetooth mais à priori ce ne sont pas les mêmes fréquences), et que pour l’instant tout fonctionne bien, est ce que je peux ajouter sans problème un second clavier Labtec Wireless Desktop sans qu’il n’y ait d’interférence ?  
 
Merci d’avance pour les réponses.
 
PS : je sais que ce n’est pas une super marque mais pour moins de 15 € l’ensemble clavier + souris en solde, pourquoi s’en priver :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:38:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Fonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!

 

Sujets relatifs
Conflit ClavierClavier USB avec répartiteur USB intégré
Recherche clavier logitech pour brancher sur récèpteur MX.clavier qui répond pas
clavier pour le jeuxtouches G et H d un clavier qui ne fonctionne plus ?
clavier qui BIPun clavier sans fil avec touchpad/trackball ?
vos impressions : canon i560, i865 et HP5652, canon et linux?Mettre en veille avec le clavier
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR