Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier logitech et winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier logitech et winamp

n°75883
flabby
Posté le 18-07-2004 à 13:17:29  profilanswer
 

J'ai un clavier logitech internet special edition et auparavant quand j'appuyais sur la touche play ca me lançait winamp ainsi que la derniere playlist que j'avais écouté. Maintenant ca me lance toujours winamp (et encor ca marche pas a tous les coups) ms seulement au lieu de m'ouvrir ma playlist ca m'ouvre un truc "%1" qui du coup ne fait pas de musique. Comment regler ce problème ???

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 13:17:29  profilanswer
 

n°75907
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2004 à 15:19:27  profilanswer
 

Tu utilises le soft iTouch pour configurer tes raccourcis ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°75915
flabby
Posté le 18-07-2004 à 16:31:28  profilanswer
 

OUI. J'ai exactement tout réinstallé comme avant mon formatage ms maintenant ca marche pu comme avant et ca commence a me faire chi..

n°75916
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2004 à 16:41:00  profilanswer
 

Cherche des fichiers .ini dans le répertoire d'installation d'iTouch ou encore tente une recherche sous regedit.


Message édité par Toxin le 18-07-2004 à 16:41:11

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°75919
flabby
Posté le 18-07-2004 à 17:17:13  profilanswer
 

Après moultes recherches ds la base de registre il me semble que j'ai réussi a débloquer le problème. D'abord y'avait un lien qui rajoutait toujours "%1" a la fin de l'emplacement de l'exe de winamp. Je me suis dis qu'en enlevant le "%1" ca résoudrait le problème. ET BIEN NON !!! Il revenait a chaque fois et j'ai fini par changer un "1" en "0" dans un truc qui s'appelait "key play pressed" (tjs ds la base de registre). Et la on dirait bien que ca marche. Merci pour le tuyau de regedit. J'y aurait jamais pensé autrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier logitech et winamp

 

Sujets relatifs
Limitation de touche apuyer sur un clavierMicrosoft ou Logitech Bluetooth que choisir ???
démarrer d'un clavier sans filFonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!
Conflit ClavierNouveau CL Desktop chez Logitech: LX501
Logitech Dual Action , magouille pour améliorer la croix de directionClavier USB avec répartiteur USB intégré
volant PC (/PS2) (logitech driving force pro)Winamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Clavier logitech et winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR