Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Plusieur clavier sur un seul ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieur clavier sur un seul ordi

n°75995
Biduleman
Posté le 19-07-2004 à 05:11:37  profilanswer
 

Je voudrais brancher plusieurs clavier sur un ordi et je voudrais savoir 2 petites choses.
 
1. Peut-on hacker plusieurs clavier à la fois de façon a pouvoir apuyer sur plus de touches à la fois? (je veut me faire une borne d'arcade multijoueur)
 
2. Est-il possible de brancher un clavier sur le port ps/2 et un deuxième sur le port série? Sinon comment faire pour brancher deux clavier à la fois?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 05:11:37  profilanswer
 

n°76017
CMS slave
Posté le 19-07-2004 à 11:17:27  profilanswer
 

2. Port USB et clavier USB. Je ne sais pas si un adaptatuer PS/2 vers série existe, ni si ça fonctionnera...
 
1. EUhhh... Pls claviers sur Windows, oui, ça doit pas poser de prob. Par contre, je ne pense pas que Win puisse les différencier, çàd que si le joueur B appuies sur une des touches assignées au joueur A (quelque soit le claiver sur leuquel il appuie), cela affectera le joueur A.
 
Quant à appuyer sur plus de touches à la fois, si c'est une question de combos, je ne pesne pas que ça marchera, tes claviers risuqent de ne pas être sync. par contre, pour séparer les claviers par joueur, oui, ça fonctionne. Je l'ai fait sous Mame avec un ami. C'est pas top, mais ça marche - tant que chaque joueur n'appuie sur aucune autre touche que les siennes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Plusieur clavier sur un seul ordi

 

Sujets relatifs
Clavier logitech et winampLimitation de touche apuyer sur un clavier
démarrer d'un clavier sans filFonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!
Conflit ClavierDifférence de qualité entre les LCD pour ordi et ceux pour TV ?
Clavier USB avec répartiteur USB intégré2ecrans, 2 claviers, 2 souris pour 1 seul pc
Recherche clavier logitech pour brancher sur récèpteur MX.clavier qui répond pas
Plus de sujets relatifs à : Plusieur clavier sur un seul ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR