Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris G500 et bouton central défectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris G500 et bouton central défectueux ?

n°724498
Plent
Posté le 12-02-2013 à 16:48:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède cette souris depuis 1 an et demi, et cela fait déjà quelques mois qu'elle commence à me poser problème. Le clic central fonctionne très mal, mais ce qui m'énerve légèrement, c'est que parfois, ou dans certains cas (parfois un jeu), ce même bouton semble fonctionner normalement. A cause de cela je n'arrive pas à dire avec exactitude que le problème vient de la souris. J'ai testé des drivers plus récents, d'autres ports USB > pas de changement.

 

Vu que je possède également la poubelle de clavier Logitech Illuminated et que les touches se barrent toutes seules, sans que ce soit possible de les remettre (ça a bien été étudié, les batards...), je penche pour un problème mécanique de la souris. Je recherche d'autres personnes dans le même cas.


Message édité par Plent le 12-02-2013 à 16:49:00
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 16:48:25  profilanswer
 

n°724658
ludo77
Posté le 13-02-2013 à 16:12:51  profilanswer
 

tu peux appeler le sav de logitech sans problème il te régleront le problème soit il t’envoye les pièces détachés ou il te l’échange.


---------------
Ludo
n°724672
naskz
Conroe Inside
Posté le 13-02-2013 à 17:46:42  profilanswer
 

J'ai eu à réparer la G500 d'un pote, si ça n'a pas changé c'est parce que le clic molette appuie sur une petite pastille, et qu'à force, cette petite pastille s'affaisse légèrement, du coup bah le contact physique se fait mais la pointe qui fait interrupteur sur la pastille ne se fait plus. Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis un tout petit morceau de coton, ça a permis d'assouplir le clic molette, en réparant ce petit problème.


---------------
- Feedback -
n°724804
Plent
Posté le 14-02-2013 à 19:31:20  profilanswer
 

merci pour vos coms. L'industrie de l'informatique se fout vraiment de plus en plus de notre g*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris G500 et bouton central défectueux ?

 

Sujets relatifs
Demande avis pour clavier et sourisavis pour une souris
perdu avec toutes ces souris...que pensez vous de la souris logitech T620 et le touchpad T650
Désespéré par l'achat d'une souris gamer....nouvelle souris
probleme souris et clavier razerPersonnaliser touches Souris Xornet BfBC 2
Bug souris logitech V450 NanoChoix souris gamer / tapis
Plus de sujets relatifs à : Souris G500 et bouton central défectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR