Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris et clavier razer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme souris et clavier razer

n°721198
cryjericho
Posté le 22-01-2013 à 22:13:15  profilanswer
 

bonjour a tous je sollicite votre aide car depuis quelques jour mon clavier(le razer lycosa mirror) et ma souris(le razer imperator 2012) ne fonctionne plus et ce mets a clignoter en continue, ensuite après avoir redémarrer le PC tous va bien comme si il ne c'était passer, alors en faisant le tour des sites et forums informatique, j'ai eu comme réponse un conflit de logiciel alors on ma conseiller de télécharger et d'installer les mises a jour des deux périphériques sur le site officiel de RAZER mais même avec cela le problème est toujours la, mais le plus étonnant c'est que cela arrive systématiquement et uniquement en jouant a league of legends sinon aucun problème avec quoi que soit. merci d'avance          

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 22:13:15  profilanswer
 

n°721268
cryjericho
Posté le 23-01-2013 à 12:59:03  profilanswer
 

merci de tes précieuses information je ne manquerai pas de te donner les resultat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris et clavier razer

 

Sujets relatifs
choix clavier [perdu]Clavier Logitech K310 et paramètres régionaux
Ecran+Clavier gamer 200 €Personnaliser touches Souris Xornet BfBC 2
Probleme pheripheriques reseauxRecherche clavier sans fil avec grand touchpad
Ecran Samsung T22A300 : problème de couleur et de nettetéBug souris logitech V450 Nano
Aide clavier non reconnu en certaines circonstances 
Plus de sujets relatifs à : probleme souris et clavier razer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR