Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Désespéré par l'achat d'une souris gamer....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désespéré par l'achat d'une souris gamer....

n°721567
keeps
Posté le 24-01-2013 à 22:25:35  profilanswer
 

Bonjour à vous
 
Je suis un habitué de la souris Logitech G3 Que j'utilise depuis 2004
 
Ma G3 actuelle a été achetée en 2008 donc elle va avoir 5 ans ... J'ai peur qu'elle tombe en rade dans peu de temps (déja que les patins ont laché) et je recherche donc une autre souris, cette G3 étant aujourd'hui introuvable mis a part sur des sites américains dont j'ai peu confiance.
 
Le problème est là : Mon principal défaut. J'ai des mains trèss petites. Exemple concret : Mes gants c'est du 12 ans.
 
Donc toutes les souris me paraissent énormes et peu maniables. Je cherche donc une souris qui correspondrait a mes attentes pour jouer principalement à du FPS.
 
Merci par avance de votre aide ...
 
PS : J'ai acheté la Madcatz rat 5, mais malgré le réglage de la taille au minimum c'est toujours trop large et trop grand...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 22:25:35  profilanswer
 

n°721578
fig4
saucisson corse
Posté le 24-01-2013 à 23:07:21  profilanswer
 

Salut Keeps,
 
Je t'aurais proposé la G9x de logitech, ou les Spawn et Xornet de Cooler Master.  
Cependant, même si de petite taille, leur largeur pourrait te déplaire. Mais regarde les quand même :)
 
Ainsi, tu devrais t'orienter vers une Kinzu de steelseries, ou vers la marque zowie qui me semble fait aussi de petites souris.
 
Je te mets un lien, tu peux cliquer sur les différentes marques pour voir les souris et leurs dimensions.
 
http://www.pure-gaming.fr/souris/C [...] iques.html
 

n°721586
keeps
Posté le 24-01-2013 à 23:48:15  profilanswer
 

LA kinzu a des dimensions vraiment très proches de la G3 ! Merci beaucoup pour ta proposition

n°721590
steche
Posté le 25-01-2013 à 00:07:57  profilanswer
 

La roccat Savu n'est pas très grande non plus. Sinon bah Zowie Mico ou les autres déjà citées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Désespéré par l'achat d'une souris gamer....

 

Sujets relatifs
Achat écran 24 pouces Gamernouvelle souris
probleme souris et clavier razerDemande de conseils achat écran
Ecran pour PC Gamer (Budget Max : 200 €)Ecran+Clavier gamer 200 €
Personnaliser touches Souris Xornet BfBC 2Avis achat écran
Ecran gamer dans les 200€, merci pour vos conseils. 
Plus de sujets relatifs à : Désespéré par l'achat d'une souris gamer....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR