Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis pour une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis pour une souris

n°724100
x5tx
Posté le 09-02-2013 à 16:39:14  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à changer de souris et avec les soldes j'ai vu cette souris: http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html sur cdiscount elle est à 30€ (meme si on dirait que c'est pas tout à fait la meme ..). Est ce que vous pensez qu'à ce prix là elle vaut vraiment le coup ? pck je ne compte pas mettre 80€ dans une souris on va dire que ça sera plutot 40€
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 16:39:14  profilanswer
 

n°724405
sealen57
Posté le 11-02-2013 à 20:29:18  profilanswer
 

bah franchement si t'aime wow pourquoi pas mais bon tu paye pas mal le sponsoring...  
 
Apres pour 40e tu as la sensei de chez steelseries qui est pas trop mal ou comme moi je vais prendre une avec des patins en céramiques
REVOLTEC FIGHTMOUSE ELITE

n°724411
x5tx
Posté le 11-02-2013 à 20:35:51  profilanswer
 

dac, finalement j'ai pris la g500 de logithec sur materiel.net j'ai pu l'avoir a 32€ (sans frais de port :()
 
mince j'avais jms entendu parler de la REVOLTEC FIGHTMOUSE ELITE elle a l'air bien :(, tant pis dommage que tu n'ai pas pu répondre plus tot :p


Message édité par x5tx le 11-02-2013 à 20:40:15
n°724412
sealen57
Posté le 11-02-2013 à 20:42:54  profilanswer
 

pas de soucis les logitec sont pas mal aussi dû moin de meilleurs qualité car j'ai déjà vu des retours sur les revoltec mais bon après c'est comme tout faut un coup de chance et prendre soins de ses affaires et aussi faut pas se pressé si tu veux du bon matos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis pour une souris

 

Sujets relatifs
Votre avis sur souris gamer MEDION MD86555 - 8200 DPIUpgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés )
Demande d'avis sur clavier et souris, merci a vous!Besoin d'avis sur le choix d'une souris
Votre avis pour une souris[Résolu] Demande avis sur souris Logitech Performance MX
Votre avis sur 3 souris svp :) (Gamer et multimedia)avis sur souris avec recepteur nano
choix tapis de souris(besoin de vos avis) 
Plus de sujets relatifs à : avis pour une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR