Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug souris logitech V450 Nano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug souris logitech V450 Nano

n°720115
Ykarul
Posté le 16-01-2013 à 11:45:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une souris Logitech V450 Nano qui date toute même de 4 ans.

 

J'ai un soucis avec cette souris, quand je la branche sur un PC, elle s'installe automatiquement et me fait alors planter plein de trucs.
Tout d'abord j'ai soit acces au bureau soit a la barre démarrer mais pas aux deux. Un alt ctrl+supr , puis annuler, et je retrouve l'accès a tout.
Puis elle me fait completement planter certains programmes comme par exemple Google Chrome dont toutes les actions provoquent d'autres actions que celles qu'elles devraient (selectionner un onglet le ferme, suivant ouvre un nouvel onglet, etc) (et apres ca me le fait même avec le pavé tactile, une fois désinstallé et redémarré tout redeviens normal)

 

Elle me fait le coup sur tous mes PC... Donc j'imagine que c'est matériel.

 

A noter que si je ne fais pas la mise a jour service pack 1 de seven, j'ai juste le soucis de l'acces bureau/barre démarrer, et elle fonctionne parfaitement ensuite...!

 

Oui je sais ces bugs sont bizarres...

 

Si quelqu'un a une idée!


Message édité par Ykarul le 16-01-2013 à 11:47:46
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:45:08  profilanswer
 

n°720136
spamoa
Posté le 16-01-2013 à 14:58:51  profilanswer
 

Je vois qu'un truc, elle a chopé un virus, vas falloir la faire piquer.  :lol:  
 
Plus sérieusement c'est vraiment bizarre c'est peut-être un faux contact ou un truc dans ce gout là. Si tu veux mon avis elle a fait son temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug souris logitech V450 Nano

 

Sujets relatifs
Choix souris gamer / tapisLes souris ne sont plus reconnues
Problème souris Cyborg R.A.T 9CHERCHE driver souris Continental edison
quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?[VDS] souris MX518-25€ + UltraX keyboard logitech-5€
Problème Souris G500 logitech 
Plus de sujets relatifs à : Bug souris logitech V450 Nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR