Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Belkin n52te] Problème de connectique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Belkin n52te] Problème de connectique

n°707557
Alameda
Posté le 24-09-2012 à 13:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un accident malheureux (de type marée noire) lors d'une séance de GW2, la touche 15 de mon Belkin n52te a arrêté de fonctionner.
Ni une ni deux et prenant mon courage à pleins mains, je décide de démonter mon petit bijou et après avoir effectuer un nettoyage de rigueur (le café ça colle), je décide de vérifier la touche avant de le remonter et....ça fonctionne ! Bref, je remonte le tout, je branche et....ça ne marche plus sans que je ne comprenne pourquoi. Ayant quelques connaissances en electronique mais n'ayant jamais vu ce "type" de bouton, je demande conseil auprès de mes illustres consorts afin de m'aider à trouver une solution  :D  
 
Petit photo du mécanisme posant problème
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 75628.jpg/
 
Je suppose que la connectique est bonne sachant que je n'ai rien endommagé lors de l'ouverture.
 
Alameda
 
Ps : vachement bien foutu l'intérieur du belkin !


Message édité par Alameda le 24-09-2012 à 13:58:48
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 13:43:12  profilanswer
 

n°707573
Alameda
Posté le 24-09-2012 à 17:28:53  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? Je suis bon pour m'en repayer un ?

n°720437
Hacktivist​e
Posté le 18-01-2013 à 00:48:30  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je ne présente aucune solution a priori,  
mais après environs 2 ans de bon et loyaux services sans problèmes ou accidents, et ce en pleine utilisation, je me suis vu amputé ( jeux de guerre ) du bouton n°16 également.  
 
en réalité il semble présenter un faux contact puisque celui ci répond quelques fois mais de manière très aléatoire et distillé.  
 
Au démontage et sans surprise, aucune trace de rien. tout juste du temps passé ;)
Mis à part que mon bouton n°16 ressemble plus a un commutateur de bouton poussoir qu'a celui de votre photo...  
 
la garantis n'est plus valide, et n'ayant visiblement aucune autre solution que de racheter le matériel  
( je constate pour le coup que chez Razer™ il n'y a pas de dévaluation avec le temps comme pour tout autre matériel informatique ? et ce malgré la venu de nouveau model)
  je me vois donc dans l'obligation moral de renvoyer le premier pad  
(défectueux mais intact) pour garantis du deuxième.  
et je ne peu vous conseiller que vivement d'en faire autant.
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Belkin n52te] Problème de connectique

 

Sujets relatifs
[Probleme] casque Siberia v2Problème utilisation CPU avec CM Storm Xornet
Problème écran noir (hs ?)Problème avec Hotas Warthog
probleme imprimante hp pro officejet 8500problème de souris
Problème barre verte sur mon écranProblème clavier et souris
probleme onduleur mgeProbleme onduleur mge
Plus de sujets relatifs à : [Belkin n52te] Problème de connectique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR