| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous êtes plutôt AMD ou INTEL ? SEB ou MOULINEX ? |
Kernel32_Panic | Nan, j'déconne ... [edtdd]--Message édité par Kernel32_Panic--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:00:43 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Moi c'est Cyrix ou rien. --------------- Guiliguiliguili :| |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Moi je prefere AMD et ATI pour les cartes graphiques |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Lalorette | Je croit qu'il faudrai expliquer aux newbie (ou aux imbéciles) que des topics AMD/Intel on en a 45^456 fois par jour et que çà commence à être lourd |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moulinex poWWWWWWWWWWWa |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | tu crois que je peut OC mon grille pain a 3Ghz |
zed[pocketsworld] | ça risque de griller les tartines, fais pas ça! --------------- Guiliguiliguili :| |
clockover That's the life | et ben je sens que ca va mal finir |
clockover That's the life | I lest pour kan grillepain 2002 ? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:26:59 ![]() ![]() |
caudacien | quelqu'un aurais des infos sur l'oc d'une cafetiere ? |
zed[pocketsworld] | mars je pense, mais faut du matos compatible Grilling & Tartining --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | en mettant des miettes de pain dans le reservoir, tu pourra certainement debrider le ratio. --------------- Guiliguiliguili :| |
caudacien | je vais faire 1 stock d'ancienne encore avec oc possible |
Makapouf | Sale enculer de pro moulinex --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
caudacien | moulinex, parcke je le vo bien |
julius | arf! marche pas ton lien!
|
angel92 | moi j'a o/c mon micro onde 900W en 3800W, avec un bon ventilo, watercooling en plaque pelletiet. MAintenant je te fais griller un stek en moins de 3 sec |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zed[pocketsworld] | on parle de grille pain la --------------- Guiliguiliguili :| |
caudacien | petit joueur, j'ai oc ma casserole pour cuir mes nouilles en 2.5sec |
Makapouf | je vous encule tous !! moi j'ai Oc mon chat et c devenue un gros tigre alors faite moi pas chier!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
julius | lautre g essayé de pacer ma machine a laver de 900tr/min a 1300/min en poussant la pression d'eau a fond, mai ca a explosé et ma barak est inondé! |
caudacien | ki orais des infos sur l'oc d'un lit pour sommeillé 8H en 5min? |
peff wouaw | moi j'ai overclocker ma tele sony et maintenant je capte + de chaines!!!! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
peff wouaw |
|
zed[pocketsworld] | g overclocké ma télé moi, maintenant ma megadrive tourne en 1600*1200. --------------- Guiliguiliguili :| |
caudacien | je prefere mario 77 sur ma gba oc a 3,5Ghz |
m16 | NAN!!!kouaike 23. |
bac ... | intel |
peff wouaw |
|
eplayer On YOUR team | Moi je suis plus dans l'esprit overrigdage de Kernel.
|
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | AMD RULEZZZZZZZZZZZZ |
eplayer On YOUR team | C'est koa ce copier/coller : T'as le poignet qui te demange ou quoi ? |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | AMD jusqu'a y a 1 mois env.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir Intel ou VIA ? | Comment savoir si mon AMD Tbird est vraiment de 1.2g ? |
| qq1 aurait un sticker AMD xp pour mettre sur ma tour!! | meilleur carte mere AMD pour XP 1800 |
| Quel chipset AMD avez-vous ? En êtes-vous content ? | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
| Pourquoi achetez vous intel? | MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP |
| Si vous avez des blèmes avec votre config INTEL p4 c'est votre topic | J'ai retrouvé un vieux dépliant Intel ... et ben C fendart :D |
| Plus de sujets relatifs à : Vous êtes plutôt AMD ou INTEL ? SEB ou MOULINEX ? | |