|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 07:40:16 |
Tetedeiench Head Of God | bon, écoute, tu branche ton cerveau, tu fais une recherche sur le web, et tu réfléchis 5 secondes : ce point n'a auaucne espece d'imlportance, ils finissaient leur phrase.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
elbarto | D [edtdd]--Message édité par Elbarto--[/edtdd] |
elbarto | il y a un moyen de se faire rembourser par LDLC.com si on a acheté un athlon XP 1700+ et que celui ci ne marche pas avec une A7V133 ?
|
carlito_72 |
|
carlito_72 | pour plus d'info...
|
phiphi | Mer... je vien juste de commander cette CM chez risko, vous me foutez les boules. |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 07:04:33 |
amdmanu I'm still alive | Mobo 1.05 et XP1600+ : n'a jamais pu fonctionner correctement
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
The Stranger | c'est pas la mobo mais le modo qu'il faudrait changer! |
Esteb@n | Il suffirait que qqu'un nous montre une photo d'une A7V133 rev 1.05. pke moi je connais pas la verite mais j'avoue que je suis sceptique... |
phiphi | Chez Risko ils annonces que l'Asus A7V133-C supporte l'Atlhon XP, donc ils ont du le vérifier non (sinon ça sappelle de la pub mensongère)?
|
carlito_72 |
[edtdd]--Message édité par carlito_72--[/edtdd] |
phiphi | y'a pas quelqu'un qui peut nous traduire tout? |
phiphi |
|
carlito_72 | sans etre devin ca veus dire donc
[edtdd]--Message édité par carlito_72--[/edtdd] |
Pascal THE | perso, j'ai une a7v133c et un xp1500+, no problemo |
phiphi |
|
phiphi |
|
dittohead Vétéran peu prolixe.. | j'ai une A7V133 revision 1.05 et un XP 1700+ => gros pbs d'insatbilité donc ce matin j'ai tout configuré avec les cavaliers...je vois ce ke ça donne et je vous tiens au courant ! |
Baltus PSN: Bahltus | ou trouve la revision de la CM ??
[edtdd]--Message édité par Baltus--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2002 à 18:35:58 Tetedeiench ces derniers temps tu fais preuve d une aigreur assez marquée |
carlito_72 |
|
phiphi | Allez y'a bien quelqu'un qui va nous donner le fin mot de l'histoire non. |
dittohead Vétéran peu prolixe.. | il est 22h01, pas de nv plantage depuis ce matin en configurant tout par jumper...je touche du bois...stay tuned... |
Mich |
|
phiphi |
[edtdd]--Message édité par phiphi--[/edtdd] |
dittohead Vétéran peu prolixe.. | dés ke ça replante je vous le dis... |
phiphi |
dittohead Vétéran peu prolixe.. | juske là tout va bien mais je l'ai pas poussé dans ses retranchements. G une lan samedi donc si il la passe sans planter on pourra considèrer ke c bon. |
phiphi | Si quelqu'un peut confirmer le bon fonctionnement de la rev 1.05 avec un Atlhon XP, qu'il ne se gène pas. |
phiphi |
|
thierry94 | up,a suivre (j ai une asus avus133 et je pense aussi au XP). |
csuper | pour ceux qui doutent... ou qui ne comprennent pas l'allemand...
|
phiphi |
|
csuper | ça n'a aucune importance...
|
phiphi | Y'a une question que je me pose quand même, comment un site connu et reconnu comme Eurisko peut-il venter que l'asus A7V133-c supporte l'Atlhon XP alors qu'ils ne savent même pas quelle révision de la carte ils vendent et surtout qu'aucun autre site de vente (sans les nommés, vous les connaissez aussi bien que moi) ne s'aventure à le dire? De plus Asus ne reconnaît pas officiellement quelle supporte l'Atlhon XP tout au plus Asus dit qu'une certaine révision le supporte sous certaines conditions. Ca mérite interrogation non????? (Louche s't-affaire)
phiphi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou pourais trouver la derniere version de dvd player de chez ati? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
J'ai les moyens AMD ou INTEL | - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - |
intel ou AMD? | Gros Probl. de FREEZE AMD |
AMD CAI DE LA MERDE | [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? |
Petit cours sur une partie de la fabrication de nos tendre CPU … | |
Plus de sujets relatifs à : MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP |