|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous avez des blèmes avec votre config INTEL p4 c'est votre topic |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 19:04:13 |
Tangzzz | PIV = |
rosco | P4 |
Tangzzz |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Tangzzz | PIII = |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Sur un autre topic :
Tangzzz | c pas etre integriste ke de reconnaitre kel proco est meilleur ke tel autre
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 19:19:51 |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Perso, j'ai un p3450, un p2 300 et un cyrix166+, alors tu sais, la gueguerre des Téraherz, je m'en branle, mais a un point, je prendrais un AMD quand les cartes mères seront correctes, et si les pIV sont toujours aussi chers et pourris... --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Tangzzz |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Bah, je suis soigné de Abit...
Tangzzz |
|
Futile | Quand je pense que vous vous moquez d'une machine supérieur a tout ce qui se fait chez AMD.
|
sombresonge |
|
Futile | Le mec a pas de P4, il se moque simplistement!! |
Futile | Il croit que son Athlon1.4 est plus puissant qu'une machine P4@2GHz [edtdd]--Message édité par Futile--[/edtdd] |
AreS 2+2= | combien dentre vous jugent sans avoir tester ? hein non mais
|
AreS 2+2= | joublai moins chere
|
_2K_ I killed derrick | l'histoire des cpu cramés |
AreS 2+2= |
|
Futile | le plus rapide désolé, mais cé le P4 @ 2GHz |
bigpizzaman vive le cable et amd | les con c pas le p4 qui accelere le net mais bien amd |
AreS 2+2= | ki raconte des betises :
|
Lalorette | Peut être que le p4 est fiable (j' l'ai pas essayé), mais l'Athlon l'est tout autant (çà j'ai essayé ) |
alan75 | Intel : PIII ou PIV stable mais cher et moins performant à puissance égale par rapport à Amd
|
fred2k | comme vous êtres graves et c.. , tous autant que vous êtes |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Abit KG7 1300 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est ça le bleme, y a pas encore de bonne carte mere pour le P4 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Abit TH7 II 1650
|
Tangzzz |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et pourquoi on changerait 2 mois après avoir tous acheté ??? je comprend pas !
|
Tangzzz |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | mmhh... 3200 balles le kit AMD, ca fait cher pour ce que c'est quand meme... franchement, pour 40 balles t'as un sac de 30litres de charbon c'est quasi-pareil ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
NSV Living on my own. | J'avoue que le débat AMD/Intel j'en ai rien à foutre, j'ai eu les 2... Mais certains fervents d'Intel sont quand même d'une mauvaise foi (bêtise?) sans nom (charbon, pas stable, etc.). A bon entendeur... |
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | le pb, c'est qu'avec un p3 tu t'inquietes quand t'as 60° (car c'est pas normal pour ce proc, c'est pas dangereux, mais c pas normal...) alors qu'un AMD, tu t'inquietes pas avant d'arriver a un fatidique 90° --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
[edtdd]--Message édité par chimaera--[/edtdd] --------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Bah koi?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur une config | J'ai retrouvé un vieux dépliant Intel ... et ben C fendart :D |
J'ai les moyens AMD ou INTEL | intel ou AMD? |
[sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : Si vous avez des blèmes avec votre config INTEL p4 c'est votre topic |