|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi achetez vous intel? |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 23:25:12 |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | et alors on achete ce kon veut --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Drcortex |
|
zobkiller666 Fini les études | en tout cas moi je kiffe mon ATHLON 1 GHZ tout comme j'ai kiffe mon PII 400 MHZ à l'époque --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
unreal2345 | C'est clair, les boites prennent toujours du Intel car il faut que ca marche du premier coup (c'est pas toujours le cas d'AMD couple a des chipsets Via). |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
zobkiller666 Fini les études |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 23:43:15 |
Murphy | bon, je ne vais pas à nouveau rentrer dans ce débat qui me fait chier. pour moi c'est une question de bon sens d'acheter du amd aujourd'hui tout comme c'était le cas pour intel il y a 2 ou 3 ans --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Romiko Gilou:I love You!!! |
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | entreprise > intel --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
unreal2345 | Bien resume, je pense. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | tout a fait d'accord --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
fif Salut à toi ... | Parce que ça va faire bientot 2 ans que j'ai mon P3 700@1000 et que je vois pas l'interet de changer.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
d75 | bon je confirme que en effet toutes les boites ou j ai été sont entierement en P3. Meme si pourtant il n y a strictement aucune raison logique a cela. Désolé mais moi ca fait 5 ans que je suis avec amd et jamais eu un seul probleme nivo processeur. Tout les problemes viennet du software pas du hardware. Mais les entreprises elles ont toujours eu du intel alors c difficile de changer meme si toute les bonnes raisons sont du coté de amd. Quand a l argent, c pas le probleme d une grosse entreprise quand tu vois les pompes a fric que c est. [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2001 à 01:49:48 je pense que l'habitude, la peur de sauter le pas, joue.
|
dzav |
|
ColargoL | Si la plupart des entreprises achete des Intel c'est qu'elles en on rien a foutre des performances, tous ce qu'on demande à un PC en entreprise c'est de faire du Word,excel, Lotus notes et un peut d'Accss dans les grandes occasion... pas de Q3
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Tu sais que certaines entreprises ont des serveurs parfois qui servent a faire autre chose que du Word ou du Excel ? Et devine ce qu'ils ont comme pross la plupart ? (hormis les alpha, spark etc... bien sur) --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Moi je sais pourquoi les gens achètent du pentium |
mavo | Mais deux p3 se porte bien merci. Je suis très content de mes p3. J'aime bien prendre une tasse de thé avec eux, sont très sympa. A deux ils se sentent moins seul et je suis content pour eux. [edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!! |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
mavo |
fif Salut à toi ... |
[edtdd]--Message édité par fif--[/edtdd] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
mavo |
dzav |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Salut, |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c 17: tu prend un aqua 690 avec de la artic silver
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Car le ratio (temps gagné dans les calcul)/(temps perdu a faire la queue au SAV) est proche de 0, les matheux me comprendrons . J'ai autre chose a faire le samedi apres midi que d'aller faire changer une CM foireuse, ou un proc qui a cramé (avec les garanties de succés de ces echange...). Aussi, je gagne correctement ma vie pour m'offrir ce que JE VEUX sans qu'un petit cretin du forum ne soit la pour critiquer mon choix (les personnes en question se reconnaitront...) avec des arguments aussi debile que les gens qui sont la pour les soutenir.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cydrec | moi j ai achete intel pasque j ai une machine plutot chargee... mais l annee prochaine je passe du cote lumineux de la force sinon j suis un peu d accord avec ixemul, j ai remit ma machine a jour seulement parce que ca me prenait la tete que ma machine mette 3 a 5 minutes pour demarrer apres un plantage de windows !!! mais sinon pour les jeux je m en fou pas mal d eclater les 100 fps... meme si je dois me priver d une carte graphique a 1200 boules, j economise aussi 300 boules sur les jeux qui tournent pas sur ma machine... [edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai de l'Intel, pour 2 raisons relativement simples. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
girolamo Dark Master | Moi j'ai du Intel parce que une fois j'ai fais l'expérience Amd + Via ( Tbird 800 + Abit KT7 ) et que ça m'a dégouté pour toujours, j'ai eu droit à :
[edtdd]--Message édité par girolamo--[/edtdd] |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Bah pour moi, voila comment je choisis qd et comment upgrader :
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | pink floyd : lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous avez des blèmes avec votre config INTEL p4 c'est votre topic | J'ai retrouvé un vieux dépliant Intel ... et ben C fendart :D |
J'ai les moyens AMD ou INTEL | intel ou AMD? |
[sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi achetez vous intel? |