| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel chipset AMD avez-vous ? En êtes-vous content ? |
jray | En ce qui me concerne c'est l'AMD 760 (KG7-Raid) et je n'ai pas eu le moindre problème.
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 19:26:36 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Dj fait ce topic --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
tah | amd 750, plus stable tu meurt
|
fireman | une epox 8k7a+ avec amd 760 et aucun probleme.
--------------- Edité par Fire |
zobkiller666 Fini les études | heu via c'est un chipset via et pas AMD donc ... --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
jln2 | kt133 tres tres stable |
jray |
[edtdd]--Message édité par jray--[/edtdd] |
jray |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 19:33:47 ![]() ![]() |
bogosse | kt133A avec abit KT7a
|
karim63 | le KT133 est une vrai merde.
|
jray |
[edtdd]--Message édité par jray--[/edtdd] |
Makapouf |
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jray | Mes excuses j'ai oublié ALI aussi. Malheureusement on ne peut pas éditer un sondage après coup (mais c'est vrai que ça serait pas pratique). |
jln2 |
[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | jai une mobo KT133A , 2 mobos KT266A et une mobo AMD 761 --------------- :) |
niknolt Ouais ouais | KT 266A
|
webzeb | Athlon première génération (600MHz, 0.25µ, 512ko à 1/2 vitesse du core)
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je vous signale que l'AMD 750 fonctionne aussi avec le socketA (Duron,....) !!! Il n'est pas encore mort ! Vous frustré les possesseurs de GA-7IXE4 ! |
carlito_72 | Jamais eu de bleme avec mon asus a7v133 (KT133a) |
almar Ganja powa da world | KG7 -> AMD760 / VIA686B
[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd] --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
karim63 |
|
jfvde | AMD 750
|
LeGecko | AMD 760 (KG7-Raid) -> marche TIP-TOP |
mulder | non --------------- La verité ne meurt jamais (enfin ca dépends des fois) !!!! |
karko | Sis 735, bien et stable pour pas cher !
|
rene pierre | le 750 stable? |
mouyou | amd 750, et c stable ! |
rene pierre | moyou spice de counasse !! |
Kernel-Panic Eh? | KT133A et KT266A
--------------- You have no chance to survive make your time. |
kidycarus | kt266a
|
mouyou |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rene pierre | je te crois mouyou seulement moi j'ai eu des soucis a cause de memoire defaillante et pour des pb d'irq a cause de la live et H+ sinon dans l'ensemble ça allait!
|
mouyou |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
si c stable cr ca a dure 4 ans
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
jray | UP |
Sebastino29 | Moi Kg7 et aucun problème --------------- |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pareil kg7 roulaize --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que vous etes content de votre plextor ? | Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? |
| ventilateur du chipset ? est ce vraiment utile ??? | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
| MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP | ATI RAGE 128 PRO sur CHIPSET LX AGP 1x 1.0 compliant? |
| ventillateur sur le chipset nord de ma CM kt7a | J'ai les moyens AMD ou INTEL |
| - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - | intel ou AMD? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel chipset AMD avez-vous ? En êtes-vous content ? | |