| |||||
| Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
|---|---|
toto666 May the force be with you | Reprise du message précédent : --------------- Pouet-ware |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:47:07 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | ca devrait être correct , la Ti 4200 en dessous du prix des GF3 Ti200 actuellement, et la Ti 4400 au dessus
|
]sTa[$hark | page principale updatée |
]sTa[$hark | up ...
|
]sTa[$hark | up |
darthnet kylee & Renkaii | Je changerai de carte Graphique pour ? (Multipseudo detecté, darth ne pourra pas voter à ce sondage
|
Fantome MrPurple | ya quand meme le je changerai pas de carte graphique qui traine pas loin derriere! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
]sTa[$hark | up |
]sTa[$hark | up |
]sTa[$hark | Re up .... |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 23:50:40 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | up up |
]sTa[$hark | reupp ! |
jy lol | C'est vrai que c'est po donné, mais bon...quand on aime... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
bozo le clown | ma prochaine cg: 8500XT --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
]sTa[$hark | oui mais ya aucun interet avant que MS sorte DX 9 ! (sept 2002) |
bozo le clown | le R250 n est pas optimisé dx8 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krlish cabecou | euh moi jai voté GF4 mais enfaite nan....j attends la rentree et DX9 |
sukhoi 37 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
]sTa[$hark |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
]sTa[$hark |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | ET ??
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Tontonludo | Mouarf ! Je me demande quand meme si la Ti4600 sortira fin février-début mars et si elle sera en dessous de 460? ce serait cool quand meme.
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
]sTa[$hark |
|
dgidgi | R300 ! |
barbarella |
|
dgidgi | c vrai k'elle est belle celle là !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dgidgi--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | C'est comme la 8500 DV -> sortie l'année derniere, tjrs indisponible et à peine en prévente ! |
barbarella |
|
]sTa[$hark | Non mais je remarque , c'est tout
|
]sTa[$hark | up |
]sTa[$hark | up |
cyberfred | Bon une 4400 semble etre le meilleur compromis non??? |
cyberfred | Parce que je me demande s'il y a un ecart vraiment significatif entre la 4400 et la 4600????? |
]sTa[$hark | C'est TRES Clairement la 4400 qui est le meilleur compromis, surtout qu'en overclockant un peu , on doit bien arriver à quelque chose comme la Ti 4600 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
| qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
| CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
| problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
| carte mère | carte tunner pour ordi portable |
| Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 | |