|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
]sTa[$hark | Allez vous upgrader votre CG pour une nouvelle carte dernière (ou presque) génération ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 12:21:45 |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai encore ma simple TNT 2 16mo et ça va encore sous Quake III donc je change pas encore mais ça viendra. |
raminagrobi | Héhé je fais mieux encore : j'ai toujours ma TNT1 mais là je veux changer... |
crotalb | moi je garde ma r8500 pour le moment ( ou jusqua ke je la flingue o/c oblige ) |
Arcord | Moi, je crois bien que je vais attendre le R300 d'ATI pour voir.
|
Fragonar'sh | Moi la R300 sera parfaite pour remplacer la voodoo 5. J'espere qu'elle sera disponible vers juillet-Aout.
|
]sTa[$hark | Voodoo 5 ?? jouer en 1280*1024*32 bits , t'es sur ? |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:45:44 |
DDT Few understand | ATi 7500
|
]sTa[$hark | Ya pas mal de bonnes cartes 2D ... Matrox par exemple, même si ca commence à se faire vieux dans la gamme est très peu puissant pour les jeux actuels .... |
Fantome MrPurple | j ai bien l intention de la gardée au moins 2 ans ma GeForce2pro 32Mo SDRam, elle a qu un an, pas moyen d envisager de changement avant fevrier 2003 (sauf si elle crame) --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fragonar'sh | 1280*1024*32, avec ca je peux jouer a Soul Reaver 2 (enfin, 1280*960...), Red Faction, Max Payne, Serious Sam, tout ce qui est moteur d'Unreal (Deus Ex, UT, Undying), Wolfenstein...
|
jaycee DivX is GooD :) | je vais peut etre remplacé mon ATI 128 32Mo, car ca limite pas mal
|
]sTa[$hark | fantome> c'est clair qu'avec un CPU assez puissant ca devrait pouvoir encore tenir un an, mais des jeux comme DooM III qui devraient sortir fin 2002 courrant 2003 ... ca va être dur dur de suivre ! |
Fragonar'sh | Pour DoomIII, s'il sort bien en 2003, je pense qu'une R300 pourra correctement le faire tourner (avec le CPU qui va avec).
|
]sTa[$hark | Ha ben c'est clair qu'avec le R300 ca sera jouable DooM III , encore heureux , mais bon , je pense que la limite sera une GF3 Ti200 !!
|
]sTa[$hark | 21 personnes en faveur d'ATI et 22 en faveur de Nvidia .... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
]sTa[$hark | Ben c'est parceque tu te contente d'un framerate assez bas, parcequ'avec une GF2 Pro c'est limite RTCW ! |
]sTa[$hark | En fait ca serait interressant de savoir pour QUELLE CARTE "Je viens de changer" , et la CG que vous aviez avant ! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
oh non je ne me content pas d'un frame rate bas ;-) passe ne 16 bits tu verra une grosse différence ;-)
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
]sTa[$hark | Ben je suis tjrs en 16 bits, parceque je trouve que la GF2 est vraiment limite pour le 32bits ! |
kileak2 | salut |
niknolt Ouais ouais | Je prendrais surement la geforce 4 qui sera dans les alentours de 2000 F. meme si je hais Nvidia |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark | up |
Omer.s The Homertrix | R7500 pour remplacer une Xpert@play 8Mb de 1998
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
]sTa[$hark | Les GF4 Ti remportent quand même pas mal des votes ... interressant ! |
]sTa[$hark | up |
]sTa[$hark | up |
Profil supprimé |
|
]sTa[$hark | Et bien, bcp de succces pour la 8500 ... très bon choix actuellement niveau prix/perfs , les GF4 ti sont pourtant plus demandées ...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je c pas choisir
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je suis sur et certain que tout le monde est d'accord avec moi(sarcasme) ATI RULES!!!!!!!! |
]sTa[$hark | 800 FF c'est un bon deal ! |
Mich |
|
]sTa[$hark | Mich il va y avoir 3 GF4 Ti et 3 GF4 MX ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
carte mère | carte tunner pour ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |