| |||||
| Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:31:34 ![]() ![]() |
barbarella |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
]sTa[$hark |
|
y-boom good morning franconaute | ai votai --------------- le breton |
]sTa[$hark |
|
evildeus | Il est normal qu'il y ait un procès, mais vu que il n'y a que enquete préliminaire de la SEC, cela me parait prématuré. Enfin, faire un procès pour un rien est du ressort des américains.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | qui vivera verra ! vu |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Entre la fermeture du 14/02/02 et la fermeture du 19/02/02 l'action Nvidia a baissé de près de 15%. -15% en 2 jours ! Evidemment, l'enquête de la SEC n'y est pour rien... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 14:47:18 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | Avec la X box qui va démarrer en Europe et au Japon ca va renforcer encore Nvidia ... c'était vraiment un bon contrat ! ca à du les booster grave ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais que ça été une mauvaise journée pour le NASDAQ (-3.34%), mais là Nvidia : -6.83% ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | NAPALM57 > C'est pas la peine de mettre ça ici. |
]sTa[$hark |
|
maximomato | geforce 3 |
]sTa[$hark | Aller on est presque aux 1000 votes !! cool |
]sTa[$hark |
|
ajnag where no man has gone before | perso je voie pas pkoi je changerai vu ce que je fait avec ( bureautique et multimedia )
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
alcante | ATI a pas l'air de si mal sans sortir que sa ....
|
alcante | NAPALM , il est trop trop beau ton wallpaper , tu l'a choppé ou ? |
]sTa[$hark | GF4 Ti is in the lead ! |
brutalos Nany ? |
|
]sTa[$hark | Yesssssssss 1000 votes atteints , on peut faire un debriefing :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il y a quand même quelque chose à rectifier dans ce sondage : la Ti4200, elle ne sortira peut-être jamais en France ! (en fait ça dépends d'ATI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | ben ca baisse, ca augmente pour la 8500 Box ... c'est difficile à suivre !
|
IvanleFou | Rhoooo personne en veut des ATI!! c parce que ca vaut tchii |
IvanleFou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par IvanleFou--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Savez-vous pourquoi "Nvidia" rime avec "Chutes du Niagara" ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il faut juste qu'ATI et Nvidia s'equilibrent sur le marché des cartes graphiques. Mais là, avec la SEC, 5 cabinets d'avocats sur le dos d'Nvidia et en plus The Inq qui raconte que Nvidia ne participera pas à la XBOX2, c'est sûr que ça fait mal... |
xice007 Koudy vy îidete? | ben moua j'avais une TNT2 ULTRA puis une KyroI et je pense finir avec une getforce 4 ou radeon... --------------- Mon Feed-back |
IvanleFou | Moi je |
Oxygen3 Tears from the moon | vive les bitboys !!!! ooops --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
linuxloader | IvanLeFou < Bah, ma g450 elle marcait pas avec Medal of Honor, donc acaht d'une 8500... snif ! |
]sTa[$hark | putain les bitboys, Ca c'est vraiment des mecs cools ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Très bonne journée pour Nvidia : +7.83% ! |
]sTa[$hark | En tout cas j'aurai du investir en 2001 sur Nvidia bordel , +400% sur un an c'est pas mal ! |
]sTa[$hark | voici les prix dispo sur le web aux USA :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sTa[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
|
]sTa[$hark | tiens ATI serait en retard ?? c'est bizarre ca me choques pas hehe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
| qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
| CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
| problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
| carte mère | carte tunner pour ordi portable |
| Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 | |