| |||||
| Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:19:25 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
evildeus | a 510? la DV ce sera sans moi... |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | 410? en boutique à Montgallet Shark...C'est byzarre avec toi comment les prix Nvidia paraissent faibles et les prix ATI paraissent élevés. |
]sTa[$hark | Ben c'est une bonne nouvelle, j'ai un pote qui l'attends depuis des lustres, il va être content ! |
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:55:26 ![]() ![]() |
Coxwell | C'est saoulant cette lutte entre ATI et Nvidia....
|
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | 445? chez LCDI, mais c'est pas le moins cher.
|
]sTa[$hark | Ca y est elle est dispo en Belgique chez PADEG , pour 490 Euro !!!
|
]sTa[$hark | up |
M16 | JE CROYAIS QUI PARLAIT DE LA TI 400...m'enfin.. |
Zabrak Natalie Portman | La GF4 Ti4200, elle sera à combien environ ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
evildeus | http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
|
Zabrak Natalie Portman | OK, thx.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Elle est chère la Ti4600 pour une Leadtek ! 590? |
evildeus | Bah le prix d'annonce.... est toujours largement supérieur au prix réel (2 semaines apres) il y a qu'a voir la 440 -25% en meme pas 15 jours |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus | bah 1200F a la sortie, 950 aujourd'hui.... Compares pas le prix du Sparkle à la sortie et du Leadtek auj (la ca fait 15% qd meme 1100-950) |
evildeus | carte video GAINWARD GeForce4 PowerPack Pro/650 XP (MX 460)
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'es sûr de ce que tu dis ? Elle était dispo il y a seulement 8/9 jours et le prix n'a pas bougé (environ 150?). |
evildeus | Le prix est mis par barbarella en page... 7 par barbarella et ernestor |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 175?...chez Grosbill ! Maintenant chez Grosbill la MX440 Leadtek est à 167?, le magasin a du probablement baisser son prix à cause de la concurrence qui la faisait dès la sortie à 150? comme chez Exceland. Donc tout ce que tu racontes ça veux rien dire. |
M16 | C'EST SUR QUE C'EST FIN FEVRIER...LES TI400 |
evildeus | Mouarf,
J'ai jamais dit que c'etait dans la meme boutique, mais que entre le 1er prix (gros bill) et le prix actuel il y a 200FF de diff |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Arrête, tu deviens pathétique... |
evildeus | Pfff, je m'en tappe de ce que tu penses, le 6 je pouvais l'acheter à 175 et aujourd'hui à 150. Point à la ligne.
|
]sTa[$hark | C'est pas grave .... on s'en fout , moi je me prends une Ti4400 HTVA et basta ... ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Appliquons la théorie d'evildeus à la GF3Ti500 de Leadtek :
|
evildeus | T'as du mal à comprendre hein?
|
barbarella |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Rassures-toi je vois très bien où tu veux en venir mais j'aime bien jouer, je suis comme ça... |
evildeus | Je dis pas le contraire |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'était pas très clair au début :
|
evildeus | Hmm, il me semble que les prix diminue apres un certain temps en info |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On verra ce que les facteurs "temps" et "concurrence" donneront. |
]sTa[$hark | Voila , annonce à 479 Euro pour la Ti 4400 de Gainward avec le VIVO ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
| qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
| CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
| problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
| carte mère | carte tunner pour ordi portable |
| Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 | |